Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: whrait vs ori ki gagne ? Dim 4 Juin - 14:09
alor ki gagne entre les whrait et les ori ??
moi jdi ler ori
exfolias sergent
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Dim 4 Juin - 15:16
moi je pense que se sera un match serer vu que les wraith sont vraiment nombreux mais a la fin je pense que se seront les ori qui sauront vitorieux grace a leur puissance
sheppard94 fondateur
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Dim 4 Juin - 18:54
les ori obligé ,j'explique deja les oris ont attein l'accention donc leur pouvoir sont immence et les wraith n'ont rien il ne font que bouffé les humains ,les armes des wraith ne font rien au espris alor que leurs pouvoir leur fon tres mal ,si il peuvent détruire un planete alors les vasseau ruche c 'est fini . si vous régardé la video sur le portail vous verez que un coups sufit a détruire un vaisseau qui possede des bouclier ,alors imaginé se que sa ferai sur les vaisseau ruche qui n'ont pas de bouclier en clair les wraith serai dans la mer** face au oris (deja rien que face au precheur il serai foutue donc voila
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Dim 4 Juin - 20:08
bon shepard dsl de te dire sa mai repond aussi pour la wing stp
fo la faire au plus vite il fo faire un sondaje en metan tou ler nom der joueur et voter pour celui ki et le plus apten a diriger la wing
aller shepard et plz donne ton msn sa sera marant on poura tous se reunir et parler ensenble sa sera beaucoup plu facil ke sur le forum
sur ce a++ et bon jeu
sheppard94 fondateur
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Dim 4 Juin - 22:28
lol bon ok je vais faire un vote mais bon vous devrez accepté d'etre chosi et d'allé dans la wing
silver fondateur
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Lun 5 Juin - 0:29
Moi je dirais les Ories mais j'aimerais bien voir si les Goa'ulds peuvent parasiter les Wraiths et là le match serait plus intéressant
Pr0m Admin
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Lun 5 Juin - 17:42
merci shepard ter un vrai militaire ^^
belskner soldat
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Sam 24 Juin - 10:55
jpense que sa seait les ori vous vous rapeler l'episode ou une anciene etait sur une planete comme punition rien que par la penser elle detruisait les flotte wraith les ori on les meme pouvoir
lantien recrue
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Ven 22 Sep - 21:51
moi je pense que c'est les oris qui gagne tranquillement rien qu'avec leu vaisseaux , leur ray gun est super efficasse je pense pas que la flotte wraiths fairait long feu deplus leur bouclier sont super résistant
Pr0m Admin
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Ven 22 Sep - 21:53
tien un nouveau salut ^^ bienvenu a toi
korolef recrue
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Ven 22 Sep - 23:25
oui mai les wraiths on un avantage leur nombre epui de toute facon on ne les véra jamias safronté
Pr0m Admin
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Ven 22 Sep - 23:38
jadore ta tof ^^ki sai on sai pas moi jai episode 1 et2 de la saison 3 de sga éhéhéhéhéhé jver me le mater dm1^^
polonov Admin
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Ven 22 Sep - 23:57
Mais en même dans une vidéo qu'ils arrivaient à gravement endommager un vaisseau Ori en envoyant un Hat'ak dessus (après info ou intox faut voir).
En sachant qu'un vaisseau ruche est beaucoup, beaucoup plus gros qu'un Hat'ak, je pense que le match Ori vs Wraith prendrait une autre proportion ^^
Floflo soldat
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : ché moi Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Sam 23 Sep - 0:40
ia pa photo les oris gagne!
korolef recrue
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Sam 23 Sep - 11:36
moi je croi plus que se sera les wraiths qui von gagne car si il arive a piraté et volé la techno orie alor la il seron invulmérable
silver fondateur
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Sam 23 Sep - 13:13
Mais pirater les Ories je ne pense pas cela possible
Pr0m Admin
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Sam 23 Sep - 13:14
les humain son trop bete pk il teleporte pas une bombe atomike dan le vaiseau ori ? comme il le fon si bien avec ler wrait
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Sam 23 Sep - 13:44
plus maintenant il ont un appareil qui permet de brouiller je sais plus quoi(des contres-mesures) c pour ca que McKay etait enthousite lorsque les wraith ont fais cadeaux de leur bibliotheque pieger car il voulait trouver un code pour tous les vaisseaux wraiths
korolef recrue
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Sam 23 Sep - 18:00
et oui car on peut dire que les wraichs non pas tro des puissance comparé au orie mai eu on une chosse que eu non pa leur espri car il son capable de modifier et dévoluer comme dans l'episode ARORE ou il son arivé a piraté une vaisseau des ancien
alor moi je di que les wraichs son tré for par leur nombre et leur génie
silver fondateur
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Dim 24 Sep - 12:36
Ce sont des parasites et la définition d'un parasite c'est :
Citation :
parasite : être qui profite des autres pour se multiplié et devenir plus fort
korolef recrue
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Dim 24 Sep - 20:58
oui je sui ok avec toi et c pour sa que il von être plus fort que les orie
silver fondateur
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Dim 24 Sep - 22:53
Le feu détruit les parasites et les Ories baignent dans le feu
korolef recrue
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Dim 24 Sep - 23:51
belle interprétation !!!!!!!!!!!!!
mai qui c des 2 qui gagnera ?
seul le temp mous le dira peut-être si stargate continu car les orie et les wraihts mornalement dans la dernière sasson ne safronteron jamais mais quel domage
silver fondateur
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Mar 26 Sep - 0:04
Ils se feront détruire par les torri avec beaucoups de pertes des deux côté comme d'habitude
brun9122 recrue
Sujet: Re: whrait vs ori ki gagne ? Lun 27 Nov - 1:44
je pensse ke se serai les whraitt ki gagnerai car les ori accumule leur pouvoirs grace au prieres et les whraitt mange les fideles ki pris donc sa commencerai a retablir lequilibre et imaginer un whraitt ki ferai lassention de plus il y as un nouveau enemy les replicateur des ancien ki on toutes laconnaissance des ancien mai ki veulent nous detreuir pour se venger de nous car on etai les preferai des ancien