Sujet: Votre réplique préférée Dim 7 Mai - 23:16
Quel(s) est(sont) votre(vos) réplique(s) préférée dans SG1?
Moi une qui m'a fait rire c'était:
Landry a Fraziere : "Docteur Fraziere, le colonel Carter est certainement la meilleure scientifique sur Terre et elles sont 18 à essayer de régler ce problème"
Ford Invité
Sujet: Re: Votre réplique préférée Lun 8 Mai - 8:55
:lol!: non moi j'en ai plusieur.ces't du de o''neil quand iil est en danger ou autre contre des goa'uld et il sort toujours un réplique marrante :lol!:
zappy soldat
Sujet: Re: Votre réplique préférée Lun 8 Mai - 13:33
Bon dsl de vous dire ça mais les stargates je ne les suis plus vraiment. De puis que je suis petit je regardais sans cesse les S.G.1, je crois les avoirs tous vu enfin jusqu'a la dernière saison je crois que c'est la 9, puis après il y a eu les stargates Atlantis où la j'ai vu que la 1er saison mais je trouve que les ancien était 10fois mieux que les nouveaux.
Ford Invité
Sujet: Re: Votre réplique préférée Mer 10 Mai - 16:20
Eux sa reste a voir.
Warriors recrue
Sujet: Re: Votre réplique préférée Mer 10 Mai - 21:48
Chaqu1 son point de vu moi je suis un fan invétéré de SG1 et SGA
Et sil y a des fan qui velent en discuter mon adresse Msn est Warriors69@hotmail.fr
Et ptit note perso je pense je Mitchel sort tout otan de conori que oneil a chaque épisode
polonov Admin
Sujet: Re: Votre réplique préférée Mer 10 Mai - 22:10
Une de Mitchell qui m'avait fait sourire, c'était dans l'épisode ou les Orii échoue dans la création de leur méga porte des étoiles.
Mitchell: "cette bombe a été conçu pour tout détruire sur 180 km à la ronde."
Le prêcheur retourne vers la porte sans rien dire
Mitchell : "Vous etes au courant que vous etes à moins de 180 km de la bombe?"
lann recrue
Sujet: Re: Votre réplique préférée Dim 28 Mai - 2:14
moi javai bien aimer quand le promether et pris et voulai etre vendu a deux alienne et il lui demande commen il s'appelle et la daniel leur sor yan solo j'aiter mort de rire....(g fai cour ) et la pitite paranthese je sui daccord avec zappy les episode ne son plu aussi bien q'autrefoi avan c'aiter glace pop corn dans une couverture tou bien pour ne rien manquer mai mintenen si il y a un truc mieu autre part je vai desu ou un truc plus interesan car moi jacroche pas a la nouvelle serie...enfin bon vous devai vous en foutre puisque persone repond a mes message...
Trinity recrue
Sujet: Mon point de vue Dim 11 Juin - 13:51
Moi ma réplique prefere c'est kan O'neil et Tilk font toujours des retour dans le passé et qui sort au commandant:
" On ne me derange pas pendant un swing"
Moi c'est mon épisode preferer car ils en profitent vraiment.
DarkDrJackson recrue
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: Votre réplique préférée Dim 17 Sep - 14:59
Moi ma réplique préféré c'est dans l'épisode l'histoire sans Fin e4.6 Jack dit à plusieurs reprise 'Mauvaise exemple !"
poupis recrue
Sujet: Re: Votre réplique préférée Dim 17 Sep - 20:03
j aime bien l'épisode ou ils retrouvent daniell après son ascension puis sa réincarnation, O'neill sort plein de proverbes ah l'ancien du village, et fini par : " un histoire de cruche et d'eau ...." :D
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: Votre réplique préférée Lun 16 Oct - 22:13
moi une ki ma fai exploser de rire pendan 1 semaine kan jy pensai c dan le dernier episode de la saison 9 kan il dise ke la magie nexiste pas ler dieu et tt il sorte der diviniter et la saint grall et tt et tealc di "les cloche de pake" mdrrrrr avec son air naturel ptdr et tt le monde le scrute ptdr jen rigole encore mdr alaalala ce tealc me fai triper mdr
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: Votre réplique préférée Lun 16 Oct - 22:58
la mienne c'est quand o'neill sort de stase dans le vaisseaux asgard et qu'il a construit une arme contre les replicateurs.Et tealc est present a coter du lit (ou je sais po koi) et o'neill sort de sont sommeil et dit pas bonjour mais:
"Tiens Tealc vous avez des cheveux?" 2 fois il demande et tealc ne dit rien juste un coup de sourcil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Votre réplique préférée
Votre réplique préférée
Page 1 sur 1