Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Votre réplique préférée

+5
Trinity
lann
Warriors
zappy
polonov
9 participants
AuteurMessage
polonov
Admin
Admin
polonov

Votre réplique préférée Empty
MessageSujet: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyDim 7 Mai - 23:16

Quel(s) est(sont) votre(vos) réplique(s) préférée dans SG1?

Moi une qui m'a fait rire c'était:

Landry a Fraziere : "Docteur Fraziere, le colonel Carter est certainement la meilleure scientifique sur Terre et elles sont 18 à essayer de régler ce problème"
Revenir en haut Aller en bas
Ford
Invité

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyLun 8 Mai - 8:55

:lol!:
non moi j'en ai plusieur.ces't du de o''neil quand iil est en danger ou autre contre des goa'uld et il sort toujours un réplique marrante :lol!:
zappy
soldat
soldat
zappy

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyLun 8 Mai - 13:33

Bon dsl de vous dire ça mais les stargates je ne les suis plus vraiment.
De puis que je suis petit je regardais sans cesse les S.G.1, je crois les avoirs tous vu enfin jusqu'a la dernière saison je crois que c'est la 9, puis après il y a eu les stargates Atlantis où la j'ai vu que la 1er saison mais je trouve que les ancien était 10fois mieux que les nouveaux.
Ford
Invité

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyMer 10 Mai - 16:20

Eux sa reste a voir.
Warriors
recrue
recrue

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyMer 10 Mai - 21:48

Chaqu1 son point de vu moi je suis un fan invétéré de SG1 et SGA

Et sil y a des fan qui velent en discuter mon adresse Msn est Warriors69@hotmail.fr

Et ptit note perso je pense je Mitchel sort tout otan de conori que oneil a chaque épisode
polonov
Admin
Admin
polonov

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyMer 10 Mai - 22:10

Une de Mitchell qui m'avait fait sourire, c'était dans l'épisode ou les Orii échoue dans la création de leur méga porte des étoiles.

Mitchell: "cette bombe a été conçu pour tout détruire sur 180 km à la ronde."

Le prêcheur retourne vers la porte sans rien dire

Mitchell : "Vous etes au courant que vous etes à moins de 180 km de la bombe?"
lann
recrue
recrue
lann

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyDim 28 Mai - 2:14

moi javai bien aimer quand le promether et pris et voulai etre vendu a deux alienne et il lui demande commen il s'appelle et la daniel leur sor yan solo j'aiter mort de rire....(g fai cour )
et la pitite paranthese je sui daccord avec zappy les episode ne son plu aussi bien q'autrefoi avan c'aiter glace pop corn dans une couverture tou bien pour ne rien manquer mai mintenen si il y a un truc mieu autre part je vai desu ou un truc plus interesan car moi jacroche pas a la nouvelle serie...enfin bon vous devai vous en foutre puisque persone repond a mes message...
Trinity
recrue
recrue

MessageSujet: Mon point de vue   Votre réplique préférée EmptyDim 11 Juin - 13:51

Moi ma réplique prefere c'est kan O'neil et Tilk font toujours des retour dans le passé et qui sort au commandant:

" On ne me derange pas pendant un swing"

Moi c'est mon épisode preferer car ils en profitent vraiment.

Votre réplique préférée Sheppard
http://trinitygirl.skyblog.com
DarkDrJackson
recrue
recrue
DarkDrJackson

Masculin

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyDim 17 Sep - 14:59

Moi ma réplique préféré c'est dans l'épisode l'histoire sans Fin e4.6 Jack dit à plusieurs reprise 'Mauvaise exemple !"
poupis
recrue
recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyDim 17 Sep - 20:03

j aime bien l'épisode ou ils retrouvent daniell après son ascension puis sa réincarnation, O'neill sort plein de proverbes ah l'ancien du village, et fini par : " un histoire de cruche et d'eau ...." :D Votre réplique préférée Lol-pann
Pr0m
Admin
Admin
Pr0m

Masculin

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyLun 16 Oct - 22:13

moi une ki ma fai exploser de rire pendan 1 semaine kan jy pensai c dan le dernier episode de la saison 9 kan il dise ke la magie nexiste pas ler dieu et tt il sorte der diviniter et la saint grall et tt et tealc di "les cloche de pake" mdrrrrr avec son air naturel ptdr et tt le monde le scrute ptdr Razz jen rigole encore mdr alaalala ce tealc me fai triper mdr
player1
Admin
Admin
player1

Masculin

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée EmptyLun 16 Oct - 22:58

Votre réplique préférée Lol-pann la mienne c'est quand o'neill sort de stase dans le vaisseaux asgard et qu'il a construit une arme contre les replicateurs.Et tealc est present a coter du lit (ou je sais po koi) et o'neill sort de sont sommeil et dit pas bonjour mais:

"Tiens Tealc vous avez des cheveux?" 2 fois il demande et tealc ne dit rien juste un coup de sourcil Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre réplique préférée   Votre réplique préférée Empty

Votre réplique préférée
Page 1 sur 1