| candidature | |
|
+4voldo Chimere exfolias Kodyfrey 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kodyfrey recrue
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : En Isère Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: candidature Jeu 29 Juin - 19:44 | |
| c'est comme ça qui faut faire j'espère... fo dire quoi déjà : les points, la motivations et le type : raiders ou minier ? | |
|
| |
exfolias sergent
| Sujet: Re: candidature Jeu 29 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Kodyfrey recrue
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : En Isère Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: candidature Jeu 29 Juin - 19:52 | |
| j'ai 585 points, je suis du type minier ! ma motivation... pour commencé vous êtes nombreux, ce qui veut dire que votre alliance est connue et qu'elle marche bien, il doit y avoir une bonne ambiance. Je sais que pour ce type de jeu il faut jouer sur "plusieurs années" et ce, tous les jours même le week-end et je m'y connais un peu la dedans je suis joueur de Ogame. Que faut-il de plus vous raconter que l'alliance (3 membres moi compris)qui ma engagé depuis mon tout premier point ma largué car le chef avait trouvé mieux ailleurs... merci. Je compte sur l'entraide : quand je me fait attaquer je veux que l'on m'aide , ce qui n'est que des paroles pour beaucoup... en échange je fournis avec garanti sur facture mon minerai et autre choses suivant les capacité du jeu, car je ne le connais pas encore suffisament. Posez moi vos questions... Je suis ouvert. | |
|
| |
exfolias sergent
| Sujet: Re: candidature Jeu 29 Juin - 20:01 | |
| je pense que le chef de la wing devrai t accepter mai il faudra voir ce qu il dira
et je voulait savoir tu abite ou en isere car moi aussi je suis de l isere | |
|
| |
Kodyfrey recrue
| Sujet: Re: candidature Jeu 29 Juin - 20:13 | |
| moi j'habite entre Bourgoin, Villefontaine et la Verpillière, je sais pas si j'ai le droit d'être plus précis sur cette page du forum ??? | |
|
| |
Chimere Modo
Nombre de messages : 982 Age : 49 Localisation : BOU !!! JUSTE DERNIERE TOI TROP TARD T'ES MORT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Juin - 1:40 | |
| Salut je t'accépte avec plaisir dans la wing pose seulement ta candidature et je l'accêpterais de suite. Tag de la Wing S.G.CW Et sois le bienvenu parmi nous chef tu pourrais lui donner les accès par la même occasion. Merci Encore bienvenu | |
|
| |
voldo sergent
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : a bord du dédale Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Juin - 11:59 | |
| | |
|
| |
exfolias sergent
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Juin - 12:27 | |
| bienvenu a toi moi j abite entre st marcellin et la cote st andre | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: candidature Ven 30 Juin - 12:35 | |
| Yep! bienvenu |
|
| |
Kodyfrey recrue
| Sujet: ma candidature officiel pour Chimere Ven 30 Juin - 16:34 | |
| Chimere, mission accomplie, j'avais un problème d'alliance, mon ancien chef d'alliance c'est baré en me laissant l'alliance et j'ai galéré pour la céder. Bref c'est fait... Merci à tous pour votre accueil... | |
|
| |
Chimere Modo
Nombre de messages : 982 Age : 49 Localisation : BOU !!! JUSTE DERNIERE TOI TROP TARD T'ES MORT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: candidature Sam 1 Juil - 0:11 | |
| Pas de prob sois le bienvenu je viens de t'accépter dans la wing Bonne évolution et bon jeux à toi | |
|
| |
Kodyfrey recrue
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Déc - 12:05 | |
| Salut à tous ! Ben... comment vous devez le savoir, je fais partit de la wing : SGCW J'ai 59325 points. (Pour l'heure ! , mais bon, je risque de perdre un peu, je me fais attaquer 2 ou 3 fois par semaines. C'est pas bien méchant. ) Je voudrai donc rejoindre l'alliance mère si possible ! Je postule ici, mais demain après être revenu voir vos réponses, je quitterai la wing et postulerai in Game. | |
|
| |
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Déc - 20:03 | |
| ok tu peu venir on tatend ^^ | |
|
| |
ajira recrue
| Sujet: ajira Lun 11 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
clem52 soldat
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : montanay (69) Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: candidature Lun 11 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Kodyfrey recrue
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Déc - 0:59 | |
| Merci à tous de votre acceuil. C'est vraiment... trop de bonheur. Je remercie les wings qui m'ont bien engraissé depuis mes débuts. | |
|
| |
mica recrue
| Sujet: Re: candidature Mar 12 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |