Votre nom de jeu: Maxattack
votre experience (année, et nombres d'univers): je joue à sg-univers depuis 2 ou 3 mois seulement parce qu'un pote (sur Ogame si vous connaissez) m'en à parlé
vos points: j'ai actuelement 14141 points ce qui est minable mais qui me permet d'être classé dans le haut du top 500
pourquoi vous voulez rentrer dans l'alliance (un peut autres que j'aime stargate ya pas que sa ^^): parce que j'aime stargate
non serieusement parce que je trouve que votre alliance a l'air pas que la fondation de ma propre alliance est un flop total vu que je suis tous seul
votre tactique (mineur/raider): je suis plutot mineur dans mas débuts mon experience d'Ogame m'a appris que pour être un bon raideur il faut avoir une infrastructure stable et c'est pourquoi toutes mes colos sont actuelement à metal 20 et or 20 mais en constante progression
et maintenant parlez nous un peu de vous( eh oui ça manque dans la candidature de votre forum): j'ai 16 ans j'habite en Dordogne dans le Sud-Ouest près de la ville de Bergerac je suis un joueur experimenté d'Ogame (qui est le jeu dont sg-univers est inspiré
) et en période scolaire je fais 5 entrainement d'aviron par semaine
voilà je pense que j'ai rien oublié
@@@+++ Max