Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature Amiral Koma

2 participants
AuteurMessage
Amiral Koma
recrue
recrue
Amiral Koma

Masculin

Candidature Amiral Koma Empty
MessageSujet: Candidature Amiral Koma   Candidature Amiral Koma EmptyMer 2 Aoû - 15:56

Au confin de la galaxie de pégase, sur la légendaire Hénoch, l'Amiral Koma comme à son habitude, observait la lune, guettant avec inquiètude le levée du soleil...

Il repensait à ses ancêtres qui avait fait de cette planètes leur nouvelle terre d'acceuil, il y à de ça des milliers d'années, l'ancètre de Koma, le premier des rois damnés, s'était enfui avec ses semblables par la porte des étoiles de la Terre... en effet, Koma et ses semblables possèdent une maladie génétique qui les rend allergiques au soleil, les obliges à se nourir de sang pour compenser un manque en globules, créant une déformation des canines, en les allongeant ... on les accusa alors d'étres des Vampires, et ils furent chassés sans répi par les humains "normaux", accusé d'étres les déscendant des Caen. Ainsi, lorsqu'ils arrivèrent sur cette planète, ils la baptisèrent Hénoch, du même nom que la ville Mythologique qui fut fondé par Caen: le premier des Vampires...

Sur cette planète, les damnés progrèsserent technologiquement et lorsque leur age d'or fut atteind ils colonisèrent d'autres planètes afin d'élargir leur Empire, Mais cet Age d'or était bien loin dèrrière Koma. Son empire n'était plus ce qu'il était, ses predessesseur avait peu à peu amorçé son déclin, et il avait fait la promesse de sauvegarder ce qui en restait, en souvenir des anciens, afin d'honorer leur mémoire... il avait décidé de redonner à Hénoch ainsi qu'à ses colonies, ses lettres de noblesse dans la Galaxie !

Cela n'allait pas etre chose aisée, ils lui fallait nouer des liens fort avec d'autres empires afin d'optenir un soutien commercial et militaire, pour peu à peu devenir un allié digne de se nom ! et c'est pour cela que dès le levé du Soleil, l'Amiral allait se rendre au Qg de Stargate Alliance, afin de faire la demande officielle d'appartenance à cette alliance... sa quête seraiyt elle fructueuse ? ... aurat elle été faite en vain ... seul l'avenir le dira...

La lune allait se coucher, et le soleil apparaitre, c'était le moment pour Koma, de rejoindre le Hangar de son vaisseau.

[Hrp] Bonjour, dans le jeu, mon nom est Amiral Koma.
je joue à Ogame, uni 13 je fait parti de la Clem Team. je suis top 1000.
j'ai joué à Bitefight, serveur 2 j'était top 100.

Dans Stargate Univers, j'ai environ 4600 pts je suis classé 1050eme à l'heure actuelle. j'ai commencé il y a environ 1 mois

j'étais dans une alliance fondé par des potes avec qui je joue à Ogame, mais ils on arreté le jeu, cependant comme j'ai envie de continuer et de bien progresser, je recherche une bonne alliance, voilà pourquoi je postule chez vous; vous êtes bien classé, votre Forum est attractif, il y a une partie Role Play et j'adore ça ...

J'aime le jeu car ça ressemble à Ogame et avec l'univers de Stargate en plus, c'est vraiment quelque chose qui me motive pour jouer.

Je suis mineur, même si parfois je raide par la porte des étoiles.

J'attentds votre réponse. Amiral Koma [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: Candidature Amiral Koma   Candidature Amiral Koma EmptyMer 2 Aoû - 16:56

beau rp ^^, eh ben ta juste , juste la limite ,tu ve devoir augmenté rapidement si tu ve entré dans la mere , si tu préfere prendre ton rythme va dans la wing.
http://stargate-city.fr.tc/
Amiral Koma
recrue
recrue
Amiral Koma

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Amiral Koma   Candidature Amiral Koma EmptyMer 2 Aoû - 20:00

je préfère integrer la mère, et si je n'évolue pas assez vite, vous me redescendrez dans la wing ... ou je le demanderai si je sent que c'est mieu, ça vous va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Amiral Koma   Candidature Amiral Koma Empty

Candidature Amiral Koma
Page 1 sur 1