| pacte avec RDA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
protecteur recrue
| Sujet: pacte avec RDA Ven 18 Aoû - 18:17 | |
| bonjour je suis le diplomate de la RDA. Nous souhaiterions conclure un pacte total ou un pacte de non agression avec votre alli. alliance : Regne des Anciens tag : RDA classement : 27 membres : 19 points : 254 ratio : 13.37 merci d etudier cette proposition
salutations a tous. | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: pacte avec RDA Ven 18 Aoû - 18:47 | |
| j'ai encore recu 3-4 attaque de rda ce 2 derniers jours donc c pourquoi je suis contre un pna ou un pt
pour un cessez le feu provisoire envers l'alliance en général je suis d'accord mais je ne cesserais pas mes raids "quotidient" c'est a dire toute la g18 et la g19 (dont bratac et cyrilauriol) je stopperai les attaque envers ceux de la g12 (julraoul, gohugoo...) meme si en ce moment je les laisse tranquille j'ai la flemme de les raider ils sont meme pas rentables alors cramer 300000 naquadah pour un raid ki offre 50k de chaque, c pa la peine!
ils cherchent les noises apré i regretten c pa ma faute pour moi sa a été super rentable donc je me plein pas
vous avez mon avis maintenant c a vous de voir vous faites ceux que vous voulez | |
|
| |
protecteur recrue
| Sujet: pna avec RDA Ven 18 Aoû - 22:13 | |
| je ne comprend pas eckmul. les membre de mon alli cite par lui affirme qu il ont eu a subir de nombreuses attaque de sa part. le fait de savoir qui a attaque le premier n est pas important a ce jour. le fait d avoir un pacte reglerai le probleme entre chacun de nos membres et eviterai que le conflit actuel degenere, ce qui ne serai profitable a aucune de nos alli. esperent toujours une reponse favorable de votre part salutations a tous | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: pacte avec RDA Ven 18 Aoû - 22:29 | |
| bon g tout noté quelque part alors attends...
voila: je raid cyrilauriol un dimanche soir( le 6 ou le 7)
le lundi matin je recois ce message suivi d'une attaque par lui: De : cyrilauriol depuis : DAKARA @@@ [18:99:3] pour troy [18:98:5] Envoyer le : 2006-08-07 14:41:45 Sujet : GUERRE Message : TU VAS PAYER POUR SE QUE TU A FAIT ON VAS TOUS RIPOSTER je réplique l'aprés-midi et le soir je subit les attaques de julraoul,, gohugoo par la porte et genessis par vaisseau ki arriveron le matin suivant vers 5h la je raid OK en contreparti
le mardi soir je recois une nouvelle attaque de julraoul donc jattaque et julraoul et gohugoo le mercredi je rerattak gohugoo et bratac n'étant plus joueur fort
julraoul me rattaque le jeudi mais ayyant fé 3 attaque jj'arrete la et joublie...
juska ce ke je raid a nv cyrilauriol ce ki redéclenche tou je suppose mais la je né pas encore répliké | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: pacte avec RDA Sam 19 Aoû - 0:11 | |
| Le problème qu'il y a en faite, c'est que si vous pensiez nous proposez un pacte vous n'auriez pas dû répliquer car nous ne pouvions savoir que vous proposeriez un pacte donc le conseil va décider de cette demande et nous vous dirons notre réponse, tous le monde n'est pas là et c'est les vacances donc il faudra attendre un peu, mais avant j'aimerais savoir si vous avez un argument qui pourrait nous interesser ? ( des personnes bien classé en pts, flotte, ... ) | |
|
| |
protecteur recrue
| Sujet: pacte avec RDA Sam 19 Aoû - 1:39 | |
| salut nos meilleurs membres sont gohugoo et bratac ceux la meme qui visiblement pose probleme a echmul.je sais que c est les vacances et qu il manque du monde ( on en tous la ) et que les decisions sont forcement plus longue. en attendant un pna permettrai de regler le probleme de eckmun en attendant mieux peut etre. j ai informer nos membres d eviter les attaques contre des membres de votre alli le temps des discussions. comme tu le vois, je peux aussi etre bavard.... salutations et bon jeu | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: pacte avec RDA Lun 21 Aoû - 18:40 | |
| personne me pose problème! | |
|
| |
protecteur recrue
| Sujet: pacte avec RDA Lun 21 Aoû - 22:00 | |
| salut si tu n a de problemes avec personne pourquoi tu m a envoye tous ces messages. | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: pacte avec RDA Lun 21 Aoû - 22:15 | |
| Ceci est une annonce très importante, Oyé, Oyé jeunes gens, la populasse : - Citation :
- Suite à la demande de la RDA, le conseil c'est réunis et après des journées de discussion, le conseil a malheureusement décider d'ACCEPTERun pacte total, j'espère que nous aurons une très bonne entente
| |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: pacte avec RDA Lun 21 Aoû - 23:10 | |
| - Citation :
- salut
si tu n a de problemes avec personne pourquoi tu m a envoye tous ces messages. c'était juste pour que tu les prévienne que si les attaquaes ne cessaient pas ils allaient s'exposer a de nombreuses attaques de ma part en ce qui concerne le pacte , je ne sais pas quoi répondre ... | |
|
| |
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: pacte avec RDA Lun 21 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: pacte avec RDA Lun 21 Aoû - 23:31 | |
| la reponse de ce que tu ne savais quoi dire = no comment | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: pacte avec RDA Lun 21 Aoû - 23:36 | |
| | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: pacte avec RDA Lun 21 Aoû - 23:38 | |
| ah je vien de voir que julraoul a quitté les rda... | |
|
| |
protecteur recrue
| Sujet: pacte avec RDA Mar 22 Aoû - 11:06 | |
| si ca t interesse eckmul je te signale que gohugoo nous a egalement quitter. il est maintenant chez les LGA avec julraoul29.
salutations a tous
amicalement[/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec RDA | |
| |
|
| |
| pacte avec RDA | |
|