Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Demande de recrutement (ADAN)

3 participants
AuteurMessage
Adan
recrue
recrue

Demande de recrutement (ADAN) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (ADAN)   Demande de recrutement (ADAN) EmptySam 2 Sep - 15:56

Salut

Mon noms de jeux est : Adan

J'ai une semaine d'expérience dans le jeux
J'ai 586 point

Jusqu'a présent j'ai évolué seul dans le jeux mais, j'ai été contraint de comprendre que pour une bonne évolution (rapide et durable) je ne peux pas continuer ainsi.
C'est pourquoi je vous propose ma candidature.
Les plus : le thème est simpas, je suis fans de stargate comme vous et je suis du même avis que vous sur le fais qu'il faut ce déveloper rapidement.

Ma tactique : Mon but est d'acquèrir un maximum de technologie afin d'avoir une flotte pas super en therme de nombre mais dévastratrice en therme de puissance. Je me suis basé sur ça au départ du jeu mais j'ai très vite constaté que les resources s'épuise rapidement. Alors pour l'instant je me concentre sur l'évolution de mes mines avant de pouvoir reprendre mes investigations en technologie.
En résumé : Mineur provisoire

Voilà c'est tous j'espères que vous m'accepterai dans votre alliance

@++

Adan
Revenir en haut Aller en bas
player1
Admin
Admin
player1

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADAN)   Demande de recrutement (ADAN) EmptySam 2 Sep - 17:05

salut bienvenue sur le forum et dans la wing je pense. Pour ma part je trouve que c'est une bonne candidature pleine de realisme et surtout que l'on accepte tous les nouveaux Demande de recrutement (ADAN) Lol-pann voila maintenant faut attendre chimere
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADAN)   Demande de recrutement (ADAN) EmptySam 2 Sep - 17:15

c'est une trs belle présentation , en tout cas tu va devoir rejoindre la wing le temps que tu puissent fair parti de la mere
http://stargate-city.fr.tc/
Adan
recrue
recrue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADAN)   Demande de recrutement (ADAN) EmptyDim 3 Sep - 14:37

Je trouve le delai d'attente assez long pour une réponse. Surtout quand on parle d'évoluer vite.

Je retire donc ma candidature.

Tampis

@++

Adan
player1
Admin
Admin
player1

Masculin

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADAN)   Demande de recrutement (ADAN) EmptyDim 3 Sep - 14:47

bien comme tu souhaite sache que le chef de la wing est occuper car si tu ne le sais pas l'univers 5 a ouvert et pour cree une alliance et un forum ca demande du temps et il ne peux pas etre partout en meme temps. Donc si tu ne change pas d'avis bonne continuation a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (ADAN)   Demande de recrutement (ADAN) Empty

Demande de recrutement (ADAN)
Page 1 sur 1