Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

la revue du petit mangaka...

5 participants
AuteurMessage
Elvowiel
recrue
recrue

Masculin

la revue du petit mangaka... Empty
MessageSujet: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyJeu 21 Sep - 23:13

Comment ce bar a-t-il pu survivre sans un coin manga la revue du petit mangaka... Lol-pann Je me sens obligé de le crée....

Y a personne qui aimme les mangas ici????

Moi j'adore Love Hina, Samurai deppper kyo, bleach, naruto, fate stay night, black cat,.....

Quelqun connait?? la revue du petit mangaka... Lol-pann la revue du petit mangaka... Lol-pann la revue du petit mangaka... Lol-pann
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
soldat
soldat
Floflo

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyJeu 21 Sep - 23:13

dsl je ne suis pas un fan de manga...
Pr0m
Admin
Admin
Pr0m

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyJeu 21 Sep - 23:14

moi jaimme bien naruto et nicky larson hihihi et gumdam trop gundam Razz
Elvowiel
recrue
recrue

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyJeu 21 Sep - 23:17

la revue du petit mangaka... Lol-pann c'est pas grave. t'a l'air plutot branché ordi j'ai l'impression moi, je suis pas tre doué dans se rayon .

Sinon tu regardes que mcm promethe ou quoi la revue du petit mangaka... Sheppard la revue du petit mangaka... Lol-pann la revue du petit mangaka... Lol-pann ???

Y a FullMetal Alchimist qui passe c top

Gundam seed c'est chouette aussi en faites je l'ai regarde un peu en boucle la revue du petit mangaka... Lol-pann
Pr0m
Admin
Admin
Pr0m

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyJeu 21 Sep - 23:23

ben ui je regarde ke mcm et mangas der foi lol jai tou ler episode de gumdam éhéhéh jadore se truc bon bonne nuittttttttttt Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep la revue du petit mangaka... Sheppard
Elvowiel
recrue
recrue

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyJeu 21 Sep - 23:25

ouais bye la revue du petit mangaka... Glandoui la revue du petit mangaka... Sheppard la revue du petit mangaka... Glandoui la revue du petit mangaka... Glandoui la revue du petit mangaka... Glandoui la revue du petit mangaka... Glandoui la revue du petit mangaka... Glandoui la revue du petit mangaka... Lol-pann la revue du petit mangaka... Sheppard la revue du petit mangaka... Bou la revue du petit mangaka... Glandoui la revue du petit mangaka... Lol-pann la revue du petit mangaka... Bou la revue du petit mangaka... Bou
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyJeu 21 Sep - 23:31

Moi j'aimes SDK, naruto, Gundam, MAR, et hunter x hunter
Elvowiel
recrue
recrue

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyVen 22 Sep - 23:40

LOL gundam c'est trop bien. mais j'ai pas encore pu voir gundam seed destiny sniff sa a l'air méga chouettte
Pr0m
Admin
Admin
Pr0m

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyVen 22 Sep - 23:42

ouai trop tu peu ler avoir sur der site mai jai plu ler adresse sniff Crying or Very sad att v voir v demender a mon poto ^^ Razz
Elvowiel
recrue
recrue

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyVen 22 Sep - 23:48

cool tu sais ou les avoir... moi j'ai jamais pu trouver sniff... C'était le drame apres avoir fini de regarder Gundam Seed
Pr0m
Admin
Admin
Pr0m

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptySam 23 Sep - 13:01

le tracker special gundam nexiste plus dsl Crying or Very sad il a eter arreter avan les vacances ma di mon pote dsl pour toi cherche gumdam seed destyni a telechargee sur internet No
Elvowiel
recrue
recrue

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptySam 23 Sep - 23:58

bouh trop triste moi qui ésperait enfin... allez c'est pas grave vé regarder un épisode d'air gear poue me remonter le moral lol

Air Gear: http://www.animeka.com/animes/detail/air-gear.html
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyDim 24 Sep - 12:44

Je ne connais pas c'est bien et ça parle de quoi ?
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyDim 24 Sep - 23:01

moi c mär , prince of tennis ,naruto , love hina , rave , beet the vandel buster , gun dame , fullmetal alchimist , shaman king est bien d'autre , eh oui jui un grand fan de manga.
http://stargate-city.fr.tc/
Pr0m
Admin
Admin
Pr0m

Masculin

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... EmptyMer 27 Sep - 21:21

ui jai vu sa moi jkiff love hina sa dechire trop et gum dam surtou hehehe et jai le dernier episode de la saison 9 de sg1 la ou ya la grande bataille spatial yiaaaaaaaaaaaa et jai aussi lepisodes 1.2 de la saison 3 de atlantis hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la revue du petit mangaka...   la revue du petit mangaka... Empty

la revue du petit mangaka...
Page 1 sur 1