Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

[TR] UNIV 5 PT non respecté

4 participants
AuteurMessage
Locky [TR]
recrue
recrue
Locky [TR]

Masculin

[TR] UNIV 5 PT non respecté Empty
MessageSujet: [TR] UNIV 5 PT non respecté   [TR] UNIV 5 PT non respecté EmptySam 7 Oct - 13:37

Bonjour silver
Un membre de votre wing (teo29 20:70:3) ne consulte pas (apparemmment) les décisions prises dans la mère et vient d'attaquer très gentillement ma pm.
En vertu de notre PT, je demande donc le remboursement des ressources volées + un supplément (genre 1000 de chaque en fer or crsital : c pour le principe) à savoir :

Citation :
Rapport de bataille [20:70:3] Du 2006-10-07 08:21:11
La bataille a été perdu
Sur la planete [xx:xx:x]combattaient les forces suivantes :

Attaquant
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Le char de Thor 520 0 1350 2
Total 1 040 0 2 700 2

Nombre de passes : 0
Vol de :

Fer : 16 051
Or : 7 134
Cristal : 3 275
Naquadah : 1 962

En orbite se trouve : 0 de Fer,0 d'Or, et 0 de Cristal dû au(x) perte(s) des vaisseau(x)
Je lui ai envoyé le message suivant ingame mais ne m'a toujours pas répondu :
Citation :
Je te signale que nous avons un pt entre nos deux alliances tu serais donc priés de consulter les pt de ton alliances avant d'ataquer les gens et de me rembourser ce que tu m'a volé Merci de ta compréhension

Pourrais tu lui faire comprendre l'importance qu'on les pt dans le fonctionnement de l'univers, je crois qu'il en a besoin

Ps: j'ai essayé de poster sur le forum de l'uni 5 mais ne peut m'y connecter (MAJ ?)
Revenir en haut Aller en bas
player1
Admin
Admin
player1

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] UNIV 5 PT non respecté   [TR] UNIV 5 PT non respecté EmptySam 7 Oct - 15:29

alors deja silver n'est plus dans notre ally (on essaye qu'il reviennent)dans l'un5. Les chefs de la wing parleront avec ce joueur et on a toujours le meme probleme certain de nos joueurs ne veulent pas venir sur le forum de meme que les joueurs seuls voulant integrer l'ally ne poste pas de candidature (on a beau ecrit que c'est obligatoire) mais bon

donc on va voir ce que l'on peut faire
au passage je vais copier ton messages pour que les autres membres puissent le voir Jackson pourra le confirmer ou meme toi (tu peut te connecter ou pas?)
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: [TR] UNIV 5 PT non respecté   [TR] UNIV 5 PT non respecté EmptySam 7 Oct - 22:10

Si tu veux leur parler va sur le lien de leur forum sur la page d'alliance de la mère univers 5, j'espère que cela n'empêchera pas de bonnes relations entre les S.G.A et les TR
Locky [TR]
recrue
recrue
Locky [TR]

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] UNIV 5 PT non respecté   [TR] UNIV 5 PT non respecté EmptyDim 8 Oct - 13:52

c'est arrangé il a été tres sympa et n'a pas tarder à me rembourser

Pour moi l'histoire est oubliée
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: [TR] UNIV 5 PT non respecté   [TR] UNIV 5 PT non respecté EmptyLun 9 Oct - 8:00

Tant mieux, j'espère que ce sera le dernier problème qu'on aura
DarkDrJackson
recrue
recrue
DarkDrJackson

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] UNIV 5 PT non respecté   [TR] UNIV 5 PT non respecté EmptyMer 11 Oct - 19:39

Oui moi aussi je l'espère ! Le message a été transféré sur le forum uni 5. Admin vous pouvez verrouillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TR] UNIV 5 PT non respecté   [TR] UNIV 5 PT non respecté Empty

[TR] UNIV 5 PT non respecté
Page 1 sur 1