| s | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the destroyer soldat
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: s Dim 12 Nov - 3:27 | |
| Tout d'abord avant de présenter l'alliance, je dois vous dire que cette alliance est celle dans laquelle j'etais avant, le tag et le nom a changé, je connait les membres mieux que dans le jeu, et ils sont d'accord pour vous proposer un pacte total avec cette alliance, qui est definitivement la mienne, en plus cest une bonne alliance, vous aleez me dire ben alors pourquoi tu l'as quitter???? c'est pour une autre raison, mais je voius rassure je ne reviendrais pas en arrière! -Le tag de l'alliance est: [I.O], -Le nom est: ImmOrtel -Le pacte que l'ont aimerait qui soit mis en place est un Pacte Total -Cette alliancen'a pas de wing -Elle est classée 159/1288 pour 5 membres et avec 54 points, vous pouvez constater qu'ell est bien classée! Donc c'est à vous de decidez, si vous voulez oui ou non que le apcte soit mis en place! Merci de votre reponse, qu'elle soit negative ou positive! | |
|
| |
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
the destroyer soldat
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: s Dim 12 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
the destroyer soldat
| Sujet: Re: s Mar 14 Nov - 18:19 | |
| au fait c'est d'accord pour le pacte! | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: s Mar 14 Nov - 20:35 | |
| Regarde dans les autres partie, tu verra que c'est non, tant qu'ils ne seront pas meilleur, même s'ils sont peu, le plus important c'est qu'on puisse s'entre-aidé alors que là c'est plus une protection qu'autre chose | |
|
| |
the destroyer soldat
| Sujet: Re: s Mar 14 Nov - 20:41 | |
| D'accord, je suis un petit peu deçu mais c'est vous qui decider! | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: s Mar 14 Nov - 20:50 | |
| Ils ont 40 points à eux quatre ils font un membre qui pourrait limite être recruter chez nous, mais moi je connais aussi de bons joueurs avec qui j'ai de bons rapports mais avec lesquels je n'ai pas de pacte car ils sont trop faible, par contre ils sont au niveau de notre wing on peut faire un PNA juste avec notre wing, pour notre wing c'est une entre-aide, par contrepeu de personne de la wing viennent donc ce n'est pas sur qu'on puisse en faire un, car il ne serait pas respecter par notre wing, c'est pour çà aussi que je te dit non pour l'instant, mais dès qu'un membre vient pendant assez de temps, le PNA sera fait, il faut juste que tu me dise qui est le dirigeant des I.O pour que je lui envoie un message quand ce sera le cas | |
|
| |
the destroyer soldat
| Sujet: Re: s Mar 14 Nov - 20:54 | |
| Ils n'acceptent que des pacte totaux donc tant pis! | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: s Mar 14 Nov - 20:56 | |
| Un total obligerait l'allaince mère aussi alors qu'ils sont largement en-dessous de celle-ci, d'ailleurs vu leur nombre de points ils sont très noin dans les galaxies, donc çà m'étonnerait qu'un de nos membres gaspille du carburant pour les attaquer | |
|
| |
the destroyer soldat
| Sujet: Re: s Mar 14 Nov - 21:00 | |
| ben si justement un membre en a dejà attaquer un, et ils ne sont pas si loin de nous que ça, de plus ils sont peu etre faibles mais il ne faut pas se fier au apparence, ils n'ont pas de batiement très developper, mais ils ont une grande flotte, et beaucoup de militaires, en plus ils osnt actifs! | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: s Mar 14 Nov - 21:29 | |
| Donc en raidant ou recyclant ils peuvent monter, s'ils ont 1/4 de leur points alliance en points flotte, il commencerait à m'intéresser, mais juste commencer, onc étant actif leurs batiments devrait vite augmenter ainsi que leurs flottes et armées, donc on attends, s'ils évoluent très vite, on acceptera | |
|
| |
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: s Mar 14 Nov - 21:55 | |
| mh c'est pas tres interresant car une fois qu'ils sont recycler on va trainer une alliance avec plus beaucoup de points (ca va faire comme avec prom qui monte monte et pof fait un bon en arririere apres avoir ete recycler) | |
|
| |
the destroyer soldat
| Sujet: Re: s Mer 15 Nov - 18:34 | |
| d'accord, on verra bien mais bon comme je vous dit, ça valait le coup! observer le joeur dragon de feu, c'est un pote à moi qui est dans cette alliance il avance pas mal vite quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s | |
| |
|
| |
| s | |
|