Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

le jour de la fusion

+7
(FUZ) unknow-pilot20
voldo
Rain
kwasir
player1
Mitchel
bben admin fuz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bben admin fuz
recrue
recrue

le jour de la fusion Empty
MessageSujet: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyJeu 4 Jan - 13:25

salut a tous je me presente bben l'un des 3 admin fuz! donc fesan partis comme les 3 joueur du s.g.c et des ring a dirigé la nouvelle fusion constitué de nos 3 ally!!
aujord'hui est le jour de la fusion! donc il faudrai que tous les joueur du s.g.c au dessus de 60k partent chez les fuz! et ceux en dessous de 60k chez les -ION-
nous nous servons comme convenus de votre forum pour ce regroupé! en attendant le création du forum fuz actuélement en construction, cela ne sera pas trés long!!!

donc voila, peut etre que cette fusion ne sera pas simple surtout au lendemain de la sortit de la V3, mais je pensse que cette nouvelle entente va fonctioné et que nous allonr reigner sur l'univ 4 dans pas longtemp!!!

vive les fuz nouvelle génération!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
recrue
recrue

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyJeu 4 Jan - 13:51

Petite question

[300] player1 P5X-627 [12:79:5]

player1 est passé chez les 300, et j'ai vu qu'il était admin de ce forum Suspect
bben admin fuz
recrue
recrue

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyJeu 4 Jan - 13:55

ca ié mitchel tu commence tongue t'en fait pas a mon avis il ont fait ce qu'il faut!!!!

au fait je précise!! que j'ai ouvert ce topic aujord'hui jeudi mais le jour afficiel de la fusion est demain!!!! mais demain je ne suis pas la donc j'ai préféré lancé la fusion un peu en avance! vu que je suis pas mal aucourant de ce qui ce passe pour cette fusion! pour qu'il y est au moin un fuz dans l'ally!! voila donc pas de panique
Mitchel
recrue
recrue

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyJeu 4 Jan - 13:57

Pas que je commence, mais bon ca fait 300 points pour l'ally en moins ^^
bben admin fuz
recrue
recrue

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyJeu 4 Jan - 14:16

oui c'est vrai!!!! enfin il est vrai que la on peut que attendre une explication!
player1
Admin
Admin
player1

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyJeu 4 Jan - 19:31

c'est vrai mitchel mais j'ai dit a prom de faire le necessaire mais il n'a encore rien fait au passage avec Ryusuke on a fait un forum donc c'est un peu ma petite contibution pour votre fusion vue que je ne la ferais pas
bben admin fuz
recrue
recrue

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyJeu 4 Jan - 19:43

hein c'est quoi cette histoire de forum que tu a fait!!!

un forum est crée maintenant il est bientot fini!! on était d'accord pour qu'on s'ocupe du nouveau forum!!! il est bientot fini! on vous donne l'adresse dés qu'il est fini!
player1
Admin
Admin
player1

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyJeu 4 Jan - 21:28

je sais pas on m'a demander mon aide je l'ai fait ,arranger vous (je ne veut pas vous casser meme avant la fusion)
kwasir
recrue
recrue

MessageSujet: forum   le jour de la fusion EmptyJeu 4 Jan - 22:05

sdl de mimiser dans votre conversation mais on va pa sengeuler pour istoir de forum!
moi perso je men fou de ki fait ou dirige le forum mais en tt cas je ve la video quil y a sur ce forum elle dechire.gris jaime pa loa couleur de ce forum on pe changer en bleu avnat il etait b1

au fait la fusion a deja commencé et vous pouvé venir des mainenant voila
Rain
Modo
Modo
Rain

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyVen 5 Jan - 13:25

salut donc si je vous suit bien je demande a tous les membres de la wing de rejoindre les -ION- donc de la ma question ya combien de wing une ou deux car sa risque de faire beaucoup pour le rapport points membres?
http://genesi.forumactif.com/portal.forum
Mitchel
recrue
recrue

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyVen 5 Jan - 14:08

IL y en aura certainement 2 je pense, m'enfin moi je reste à mon idée que j'aimerais augmenter la limite pour aller dans l'ally mère, comme 70 k.
Il y en a 6 seulement en dessous, et qui vont bientot atteindre les 70 k, m'enfin c'est pas moi qui voit !!
voldo
sergent
sergent
voldo

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyVen 5 Jan - 14:09

faudrait que vous decidiez une date et que vous l'envoyez au membre da la win gparce que l'on est perdu on c'est qu'il faut se réinscrire dans une alliance parce qu'il va y avoir une fusion mais on ne sait pas dans quelle alliance il faut se réinscrire et quand le jour de la fusion 04
Mitchel
recrue
recrue

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyVen 5 Jan - 14:11

Si t'as en dessous de 60 k, tu va ici : tag : -ION-
Rain
Modo
Modo
Rain

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyVen 5 Jan - 15:15

voldo pour toi c'est [fuz] Stargate Fusion
et je pense qu'il vont surement revoir pour le minimum de points car c'est sur que 60k c'est pas lourd je suis du même avis que toi Mitchel dans les 70k sa serrai mieux.
voldo
sergent
sergent
voldo

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyVen 5 Jan - 16:11

j'ai plus 71000 point donc je dois m'inscrire chez les fuz c'est sa?
(FUZ) unknow-pilot20
recrue
recrue

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptyVen 5 Jan - 23:38

c est tout a fait ca
superieur a 60'000pts= fuz
inferieur a 60'000pts= -ION-

juste pour vous avertir le forum definitif est presque fini(et je peux le dire...il dechire trop)
roro
recrue
recrue
roro

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptySam 6 Jan - 0:27

donc nous les SGCW on va allez ou??
Rain
Modo
Modo
Rain

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptySam 6 Jan - 0:38

comme je les dit dans le msg que j'ai envoyer en début d'après-midi
Citation :
donc comme vous le savais si vous venait sur le forum une fusion va avoir lieux donc une foi que la date va être donner vous devrai envoyer votre demande a l'ally [-ION-] wing Stargate-Fusion avec comme pti mot je viens de la wing S.G.C mais je vous previendrez du moment.
comme je les dit je vous previendrez car vous n'êtes pas nombres a venir sur le forum.
Chimere
Modo
Modo
Chimere

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptySam 6 Jan - 11:33

Bon je vais envoyer un message ingame à tous les membres pour que la fusion ce fasse au plus vite et que tout les joueur de la mère rejoingne le bonne déstination le plus rapidement possible.
aa+
Rain
Modo
Modo
Rain

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptySam 6 Jan - 12:38

je viens d'envoyer un msg ingame a la wing pour rejoindre les [-ION-]
FanRPG
recrue
recrue
FanRPG

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptySam 6 Jan - 13:46

C'est fait!! j'ai posé ma candidature! Smile

C'est triste de devoir quitté cette belle alliance Sad
maxx
recrue
recrue
maxx

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptySam 6 Jan - 13:56

Quelle est l'adresse du nouveau forum officiel des fuz ?

Car je n'ai tjs pas acces aux parties privées, ca commence à etre un peu long ...
voldo
sergent
sergent
voldo

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptySam 6 Jan - 14:22

moi sa y est j'ai poser ma candidature chez les fuz
c'est vrai que c'est domage de quitter cette alliance et que va devenir le forum
roro
recrue
recrue
roro

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptySam 6 Jan - 15:37

moi aussi j'ai posé ma candidature j'attends la réponse... le jour de la fusion Oiui
Rain
Modo
Modo
Rain

Masculin

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion EmptySam 6 Jan - 15:41

le nouveaux forum et bientot fini et il devrai en jeter un max a se qui parai et nous allons tous nous retrouver dans la nouvelle évolutions de l'ally avec plus de pot on va devenir les le jour de la fusion 01
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le jour de la fusion   le jour de la fusion Empty

le jour de la fusion
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant