Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

erwan

3 participants
AuteurMessage
o neill
recrue
recrue
o neill

erwan Empty
MessageSujet: erwan   erwan EmptySam 20 Mai - 19:30

je m'appelle erwan j'habite dans le 02 sivous voulez mon adresse msn c'est loulou_02600@hotmail.fr j'ai 16ans je kif trop le tuning je dessine assez bien j'aime bien le basket le foot stargate mais pas atlantis je joue a guild war si y'en a qui connaisset faites le moi savoir merci et je suis collegien j'ai redoubler 2 fois sniff lol voila si vous voulez plus de question dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
silver
fondateur
silver

erwan Empty
MessageSujet: Re: erwan   erwan EmptySam 20 Mai - 22:42

Tu veux faire quoi plus tard vu que c'est en 3 ème toute ton avenir se feras sur un SEUL et UNIQUE choix ( je te mets pas trop la pression ) pour Guild War je crois qu'il ne veulent pas de moi Sad Sad Sad
o neill
recrue
recrue
o neill

erwan Empty
MessageSujet: Re: erwan   erwan EmptyDim 21 Mai - 11:41

je veut devenir mecanicien et l'annee prochaine je vais au corbusier si je suis pris (pour ce qui connaissent pas le corbusier c'est un lycé qui se situe a soisson dans le 02)
silver
fondateur
silver

erwan Empty
MessageSujet: Re: erwan   erwan EmptyDim 21 Mai - 12:53

Je pense pas que beaucoups de personne le connaisse car dans l'alliance on doit être dans les quatre coin de la France
Chimere
Modo
Modo
Chimere

Masculin

erwan Empty
MessageSujet: Re: erwan   erwan EmptyLun 22 Mai - 8:17

cheers Sois le bien venu Erwan parmis nous cheers
o neill
recrue
recrue
o neill

erwan Empty
MessageSujet: Re: erwan   erwan EmptyMar 23 Mai - 19:10

merci de votre bienvenu

Smile Smile Smile Smile Smile
o neill
recrue
recrue
o neill

erwan Empty
MessageSujet: depart   erwan EmptyVen 23 Juin - 14:59

Bonjour tout les membres c'est pour vous dire que j'ai changer d'alliance je uis dans l'alliance c.d.s pour me faire un peu de point si je suis parti c'est pour ca pour me former plus rapidement mais n'imaginer pas du tout que je me plaisait pas ici c'est faux c'etait trop bien surtout sur le forum mais je vous quitte pas je leur ai demander que vous ayer un pacte amical avec nous comme ca si vous avez besojn d'aide on seras la je voudrai vous rendre ce service car vous m'avez eberger das votre alliance et qui c'est je reviendrai peut etre dans votre alliance quand je serais plus fort je reviendrai de temps en temps dans le forum promis m'en voulais pas mais si vous avez besoin d'aide dites le moi je suis sur la galaxie 13:37:5 n'hesiter pas j'ai plus de 2 000 point avec 50 000 millitaires (je me suis fait attaquer y'a pas longtemps j'ai perdu 39 000 millitaire et j'en ai eu 9000 et j'ai repousse l'attaque (heureusement))voila je vous oublie pas promis j'espere qu'il vont vouloir etre amis avec votre alli j'espere aurevoir atous et a bientot merci pour ce que vous avez fait pour moi.......... o'neill vous remerci beaucoup de votre aide
Contenu sponsorisé

erwan Empty
MessageSujet: Re: erwan   erwan Empty

erwan
Page 1 sur 1