| vos jeu preferés sur n'importe quel console | |
|
+19julspartan Floflo player1 Lieutenant eckmul DarkDrJackson seb veers voldo Chimere belskner madd Pr0m Tanith westindies93150 lord darek zappy silver o neill 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floflo soldat
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : ché moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Dim 17 Sep - 23:33 | |
| moi j'adore battlefield 2 quake 4. le genre fps sur pc si vous voyez ce que je vous dire! | |
|
| |
Lieutenant recrue
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Lun 18 Sep - 8:27 | |
| | |
|
| |
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Lieutenant recrue
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mar 19 Sep - 18:51 | |
| lol ta joué a battlefield 2 il a lére tro feunel | |
|
| |
Floflo soldat
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : ché moi Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mar 19 Sep - 18:53 | |
| qu'est ce que tu racontre comme conerie alexis! tu c pa joué a battlefield! | |
|
| |
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mar 19 Sep - 19:11 | |
| alexis et pou BF2 il tourne pas chez moi | |
|
| |
Lieutenant recrue
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mar 19 Sep - 19:15 | |
| | |
|
| |
player1 Admin
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mar 19 Sep - 20:14 | |
| non la arte graphque est pourrite et je peux pas jouer a des jeux comme nfs call of duty et autres nex jeu de derniere generations donc je me rabat sur les accesible que l'ont cracke entre potes et on se fais des parti sur hamachi ou sur le net | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mar 19 Sep - 20:20 | |
| ta pas une carte graphique genre la GEforce MX4 et qui n'est compatible avec pratiquement aucun jeu par hazard?? | |
|
| |
Floflo soldat
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mar 19 Sep - 22:21 | |
| jte conseil de changer de pc! | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mar 19 Sep - 22:38 | |
| c en cour mé en attendant je v pour une autre carte graphique pour mettre dessus (16 mo ) | |
|
| |
Floflo soldat
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mar 19 Sep - 22:40 | |
| si tu ve une bonne carte prend une 7600gt | |
|
| |
player1 Admin
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mer 20 Sep - 7:50 | |
| j'ai une grosse merde et la je vais pas encore changer peut etre je vend acheter un carte | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mer 20 Sep - 17:44 | |
| 7600gt je l'adore celle la mais je prefere la 7600gtx je crois apres la ya 7900 mais fo le porte monnaie qui suit | |
|
| |
Floflo soldat
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Mer 20 Sep - 21:31 | |
| la 7600 gtx n'existe pas... tu ve dire la 7900gtx | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Ven 22 Sep - 20:14 | |
| nan la 7600gtX x étant une variable car je c plus c kel lettre g perdu mon bouquin | |
|
| |
Floflo soldat
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Ven 22 Sep - 22:11 | |
| lol ia ke 7600gs 7600 et 7600gt | |
|
| |
julspartan recrue
| Sujet: halo Lun 25 Sep - 17:27 | |
| moi c halo de tte boté ce forum bravo | |
|
| |
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Dim 15 Oct - 0:23 | |
| jai der nouvelle pour halo justemen
Pami les adaptations très attendues, on trouve celle de la série Halo qui s'est écoulée par camions entiers sur Xbox. Hé bien on connaît désormais le nom du réalisateur : Neill Blomkamp.
Non, ne cherchez pas, c'est un illustre inconnu dans le monde du cinéma. Cependant, il a déjà pas mal roulé sa bosse notamment du côté de la publicité. Vous vous souvenez peut-être de la pub où une Citroën se transforme en robot ? Hé bien c'est lui. Le monsieur a également bossé un peu pour la télévision puisqu'on lui doit un épisode de la série Dark Angel.
Bon, ça ne veut pas dire qu'il réussira le film Halo, mais c'est toujours mieux que rien. Toujours est-il que Neill Blomkamp a derrière lui les producteurs du film, parmi lesquels siège Dieu Peter Jackson. Ce dernier gardera d'ailleurs un oeil attentif sur le tournage, ce qui pourrait en rassurer quelques-uns d'entre-vous. Rendez-vous est donc pris pour 2008, date de sortie présumée du film.
on atend tous avec impatience le film ^^ | |
|
| |
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Dim 15 Oct - 0:26 | |
| aussi du new consernan warcraft
Le film Warcraft, c'est quelque chose que nous attendons depuis le début. Nous avons toujours pensé que l'univers était suffisamment riche pour en faire un grand film. Nous avons vraiment pris notre temps afin de trouver le partenaire idéal. Tous ceux qui ont vu des films basés sur des jeux vidéos savent qu'ils peuvent rapidement partir dans le mauvais sens. Nous voulions trouver un partenaire partageant la même vision que nous et se rendant compte combien un tel film pourrait être épique et amusant. Nous sommes ravis d'avoir trouvés Legendary Pictures. Ils partagent les mêmes philosophies que nous. Ils ne se lancent pas dans beaucoup de projets en même temps. Ils essaient d'être sûrs que les projets sur lesquels ils se concentrent sont vraiment prometteurs. Batman Begins en est un exemple. Il existait déjà une série de film Batman et de nombreuses personnes considèrent qu'il s'agit de loin du meilleur de tous. Ils sont réellement emballés et metteront de nombreuses ressources dans le film Warcraft. | |
|
| |
Pr0m Admin
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Ven 20 Oct - 19:50 | |
| Bon jai un question tres importante(perso) je voulai savoir si vous conaissier un jeu ki sapelle:nexus the jupiter incident c un jeu de strategie spatial comme battle star galactika donc etan donner kil on changer de serveur pour jouer sur internet eceke kel kun peu maider c tres importan pour moi lol jadore ceu jeu et comme vou aimer ler jeu de bataille spatial lol jme di kel kun la surment et mexplike se ki fo telechargee ^^ pour jouer en ligne lol merci bon jeu a tous | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Ven 20 Oct - 23:22 | |
| | |
|
| |
Pr0m Admin
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Ven 20 Oct - 23:26 | |
| pa rave jespere kil y en a ki conaissent car c le meilleur jeu o monde de simulation spatiale ^^ | |
|
| |
Rain Modo
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans la galaxy de pégase Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Sam 21 Oct - 10:59 | |
| Pour moi c
MEGADRIVE: flashback et sa suite sur play 1 mais me rappelle plus du nom
PLAY 1: final fantasy VII , VIII , resident evil 1,2,3 , gran turismo
PS2: gran turismo 4 , gta san andreas , resident evil 4
GAME GUBE: resident evil 1
ORDI: kotor 1,2 , guild war factions , counter strike
(bitefight , monstergame , stargate univers)
sinon pour nexus the jupiter incident je ne connais pas. | |
|
| |
Pr0m Admin
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console Sam 21 Oct - 11:11 | |
| tu joue a gw coool^^ tu peu me paser ton msn ^^ plz pour kon joue ensenble ^^ yen a plein ki joue a gw whaaaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos jeu preferés sur n'importe quel console | |
| |
|
| |
| vos jeu preferés sur n'importe quel console | |
|