Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: promethee Mer 24 Mai - 19:57
bon moi c promethee ben jabite a paris et voila .....
et celui ki veu defier mon prometer na ka me fixer rendervou ^^
sinn a + et bon jeu a tous
Chimere Modo
Nombre de messages : 982 Age : 49 Localisation : BOU !!! JUSTE DERNIERE TOI TROP TARD T'ES MORT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: promethee Ven 26 Mai - 8:47
Je ne vais pas te dire bienvenu car c'est déjà fait à plus ma poule
silver fondateur
Sujet: Re: promethee Ven 26 Mai - 13:17
Si tu veux un rendez-vous je veux bien revoir ton Prométhé avant qu'il ne disparaisse pour de bon
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: promethee Sam 27 Mai - 13:46
non att pour la confrontation laisse moi avoir der bouclier loooooool
silver fondateur
Sujet: Re: promethee Sam 27 Mai - 22:52
Trop tard je t'es envoyer un satellites Orie
Pr0m Admin
Sujet: Re: promethee Dim 28 Mai - 19:42
alerte generale aaaa rapeller tout les vaisseau deriver la puisance sur les bouclier moteur conventionel a 50% preparer ler canon a ions et tirer une salve de missile .................
faite decoller les x-302.....
yiaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
o nn il a der bouclier attention il va tirer piouuuuuuuuuuuuu!!!
maneuvre devitmen aaaaaa mai ke se passe til le tir a traverser les bouclier ?? colonel on calcul ke dan 2 min le satellite poura a nouveau tirer ..
ok feu a toute les bateries ...piou ....piou...piou missile 1;2et troi feu!!!!
o nn aaaaaaa il va tirer
bon on evacu le vaiseau code rouge je repete on evacu le vaiseau ceci nest pas un exercice ...... o nn il a fai feu aaaaaaaaa
BOUM !!!!!!
promethee ?? nou recever vous promethee??
envoyer une escoude de x-302 pour ce ki ser passer apeller le presiden de suite et passer en code rouge
ui chef......
bon lol jen fai un peu trop la ^^
Chimere Modo
Nombre de messages : 982 Age : 49 Localisation : BOU !!! JUSTE DERNIERE TOI TROP TARD T'ES MORT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: promethee Lun 29 Mai - 9:11
EUH EUH LALA mais il ne vas pas bien du tout depuis qu'on a perdu le vaisseau terrien. AIE AIE AIE
silver fondateur
Sujet: Re: promethee Lun 29 Mai - 18:32
C'est la Prométhienne:
Citation :
maladie très rare que l'on attrape dans l'espace, elle est dû a un choc émotionnelle sans précédent qui est souvent accompagné d'un deuil.On découvris cette maladie grâce à l'explosion d'un vaisseaux donton a oublié le nom il s'ensuivie une épidémie qui touchat les survivants qui ont vu cette explosion
Chimere Modo
Sujet: Re: promethee Lun 29 Mai - 20:10
J'en deviens tout pâle rien qu'en lisant son nom .....
Pr0m Admin
Sujet: Re: promethee Lun 29 Mai - 22:53
mdr explodr ^^ ouai c vrai ya po un anti virus plz
Chimere Modo
Sujet: Re: promethee Mer 31 Mai - 12:39
Ca y est je commence à avoir la langue toute jaune
Docteur c'est grave ??????
Mais non juste un peux trop de jus d'orange pas assez de vodka Asgard
Vite vite au bar
silver fondateur
Sujet: Re: promethee Jeu 1 Juin - 0:26
Comme mon ami Argon l'a dit
Citation :
Prométhienne: une seule façon est depuis aujourd'hui découvert, il faut aller au bar et prendre une bonne gueule de boit en envoyant beaucoups de messages Sinon, prier pour votre âme ou attraper Prométhée et prenez lui des anti-corps lol
Pr0m Admin
Sujet: Re: promethee Jeu 1 Juin - 11:34
ok merci jver direct o bar aaaaa jen salive deja
Chimere Modo
Sujet: Re: promethee Jeu 1 Juin - 12:01
Pourquoi tu me l'avais pas dis plutôt
Je vais passer pour un alcolo pour finir alors que c'est si simple.
Prométhée raméne toi viens la aller laisse toi faire je veux juste te prendre un ou deux petits anticorps.
Aller viens je te ferais pas de mal allez n'est pas peur
Choper le ou on va tous y passer
Pr0m Admin
Sujet: Re: promethee Jeu 1 Juin - 12:07
aaaaaaaa lacher moi
lacher moi aaaaaaaaaa ici votre comandant teleporter moi a bor du promethee vite il veulent me piker der anticorps aaaaaaaa
......tuuuuuuuuuuuuuuuut......
hahahaha vou ne mauré pas hahahaha
activer l'hyper espace on va le plus loin possible yiaaaaaaaaaaaaaa