| Stargate City | |
|
+7player1 voldo polonov belskner silver Pr0m sheppard94 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sheppard94 fondateur
| Sujet: Stargate City Dim 11 Juin - 20:15 | |
| sa fait depuis déja quelque semaine que je travaille sur un projet de jeu php basé sur la serie STARGATE ,apres quelque etude du php ,j'ai aquerie assé d'experiense pour pouvoir créer mon jeu. enfaite le but et simple ,lors de l'inscription vous pourrez choisir jusqu'a 6 race (les terriens,les asgards ,les goahoulds,les réplicateurs,les wraith et les ancien) chaqu'un aura sa spécification ,par exemple les réplicateur pourons volé des vaisseau lors des batailles ,etc....le graphisme sera completement different celons la race choisi. en faite des le départ vous arez une cité a vous sur une planete ,sur cette planete il sera possible de dévellopé votre peuple en construisant de nouvelle cité (vous pouvez aussi batir vos cité sur d'autre planete ),vous aurez évidement une gestion de ressource (trinium ,cristal et naquada )et des batiment a construire (un choix de + de 30 vaisseau partant du simple f-302 jusqu'au vaisseau ori.une possibilité d'attaqué par la porte avec des soldat ,des équipe sg (pour les terrien)attaque avec des bombe nuclaire ,plusieur moyen de protection de la porte (iris ,bouclier energetique )et les deffence ,deffence a drone ,marteau de thor (pour les goahould) une gestion de l'énergie par exemple vous avez un générateur a naquada qui possede 3000 d'energie si vous activé la porte le générateur perdra 100 d'energie,acctivation du bouclier en mode manuelle (aussi automatique mais sa perd de l'énergie)la possiblite de choisir le nbr de vaisseau ,pour vous déffendre lord d'une attque et encore beazucoups de chose ,je vous est dit un peu pres 30% du comptenue voila mon petit projet voici le lien du site :http://stargate-city.fr.tc/ et le forum qui est ouvert a partir d'aujourd'hui :http://ivieira.club.fr/forum/ ce n'est qu'un forum provisoir voila si vous avez des question | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:17 | |
| Previens nous des qu'il ouvre et si tu a besoin de testeur ou de moderateur meme pour le forum tu sais ou nous trouvez.
Bonne chance pour la suite. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:19 | |
| ouai tkt pas celui qui voudra le testé lors de la version beta poura le faire sans probleme ^^ | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:21 | |
| Juste une question (tu pourras l'effacer apres m'avoir repondu.) Tu l'a appris comment le php j'aimerais bien apprendre je c'est pas quelle type de jeu je feras encore. |
|
| |
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:24 | |
| lol merci promethé pour le php au debut tu l'aprend sur le site du zero ,c'est le plus connu ,et t sur de bien apprendre lol ,ensuite moi se que je fait c'est que j'étudie les scripte pour comprendre | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:28 | |
| Ok merci j'irais faire un tour sur le site apres manger. |
|
| |
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:30 | |
| | |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:38 | |
| une date de sortir heu ummm disont minimum 4 mois de travaille ,donc comme je part cette été en vac ,et que jai les étude ,he ben dison vers noel lol j'uis tout seule a programé donc sa prend plus de temps ,de plus je ve que se jeu soit le plus parfait possible ^^ | |
|
| |
Pr0m Admin
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:43 | |
| aaaaaaaaaaaa nan mai jatendrai avec IMPACIENCEstu veux je taide sheepard ouai prend ton temp pour ke sa soit parfai mai meme sil y a der bug t fai der new version moi jme sui cree un mini jeu seulement ca a rien a voir avec vous jutilise lediteur de act of war pour cree der senario et tt mai c ke sur mon pc ^^ et a force me sui cree un jeu ^^ mai c nul conparer a vous mai c un debut vivement ton jeu ca fera mon plus cadeaux de noel | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:44 | |
| Ca ne ma pas l'air trop compliquer aller je continu ma bonne petite lecture. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:46 | |
| merci la je ne vien que commencé ,par la race des ancien ,et je n'est fait que le chantier (les batiment) et je commence la carte de la planete | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:50 | |
| Mais moi j'apprend tres vite ^^.Et puis je n'est pas dit que cetais rapide j'ai dit ce n'est pas trop dur. |
|
| |
Pr0m Admin
| |
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:52 | |
| Juste une chose tu utilise quoi pour faire tes pages et generer tes code html et php. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:56 | |
| franchement l meilleur pour moi c'est notepad ++ ,ensuite tu a des editeur automatique ,gratuit comme nvu mais c'est super nul ,car pour les feuille de style tu pe pas en faire eu petite présition sa sera pas comme ogame ou tu a ta propre planete ,la tu demare avec une cité (c'est la cité que tu vera ) et apres tu pe construire sur les emplacements (par ex si y a un goahould qui ve la guerre il pe construire un cité su ta planete | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:58 | |
| A ouai comme meme c cool.Juste une chose tu peux menvoyer les programmes. que tu utilise pour genrere tes codes. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Dim 11 Juin - 20:59 | |
| ok je t'envoie un petite liste ^^ | |
|
| |
Pr0m Admin
| |
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Mar 13 Juin - 12:41 | |
| C'est vrai que plus l'on prends son temps et meilleurs c'est par contre pour le marteau de Thor Il est fait contre les goa'ulds c'est Asgard, et toi tu mets que c'est goa'ulds | |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Mar 13 Juin - 13:56 | |
| ,ce que je voulai dire c 'que sa sert a détruire les goa hould | |
|
| |
belskner soldat
| Sujet: Re: Stargate City Mar 13 Juin - 17:26 | |
| | |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Mar 13 Juin - 17:42 | |
| he bien tous la meme puissance ,mais chacun aura sa spécialité comme les réplicateur pourrons volé les vaisseau ,les wraith serons consentré dans l'attque les ancien dans la recherche etc... | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Mar 13 Juin - 19:24 | |
| Si tu veux d'autres idées n'hésite pas comme essayer d'être amis avec les 4 grandes races pour les torri, faire des quêtes cmme par exeple trouver la seule race que l'on a pas vu sur Stargate les feurlings ( une seule planète à trouver ) ou encore réussir a voir le peuple qui est invisible en allant plusieur fois sur la même planètes Enfin des idées quoi | |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Stargate City Mar 13 Juin - 21:45 | |
| ouai ,super idée silver d'aileur je vien de finir le nouveau forum dite moi ce que vous en pensé http://ivieira.club.fr/forum/index.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate City | |
| |
|
| |
| Stargate City | |
|