Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Stargate City

+7
player1
voldo
polonov
belskner
silver
Pr0m
sheppard94
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silver
fondateur
silver

Stargate City - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 0:18

Mais pourquoi tu parles alors allez remets-toi au boulot, tu ne veux pas voir ce qu'une centaine de personnes impatiente peut faire quand elle attends trop Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann
Allez grand chef travail, travail ALLEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
eckmul
sergent
sergent

Masculin

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 10:43

UN PAS AUSSI tongue Stargate City - Page 4 Lol-pann
veers
recrue
recrue
veers

Masculin

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 11:34

il a l'air vraiment bien comme jeu
on pourra s'inscrire quand
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 14:28

Quand il sera fini Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann
veers
recrue
recrue
veers

Masculin

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 14:38

logique scratch
se sara a peu pret quand
polonov
Admin
Admin
polonov

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 18:19

Pour Noël pour la version finale, la béta devrait commencer vers Octobre-Novembre (enfin je crois scratch ) mais Sheppard devrait etre plus précis cheers
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 21:45

Ne dis pas ça il va encore perdre son temps à te répondre il vaut mieux qu'il passe 100% de ses temps libre pour le jeu on va le faire trimer pour qu'il le finisse vite Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Bou Stargate City - Page 4 Bou Stargate City - Page 4 Bou Stargate City - Page 4 Bou
polonov
Admin
Admin
polonov

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 21:57

Aaaaah ok, donc Sheppard ne regarde aps ça Stargate City - Page 4 Lol-pann

Et travail vite et bien, sinon Silver et moi on va venir avec des fouets pour que t'aille plus vite Twisted Evil Twisted Evil Stargate City - Page 4 Lol-pann Twisted Evil Twisted Evil Stargate City - Page 4 Lol-pann Twisted Evil Twisted Evil
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:10

Fouets tu es un sadique ???????????? affraid
Non moi ce serais plutôt le foutre la trouille en pénétrant chez lui et faire en sorte qu'il regarde toujours derrière lui ( je ne dis pas ce que je fais car il y a des jeunes chez nous Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
polonov
Admin
Admin
polonov

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:13

Dans tout les cas, prends garde Sheppard, car si tu vas pas assez vite on t'attendra Twisted Evil Stargate City - Page 4 Lol-pann Twisted Evil
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:28

Citation :
Dans tout les cas, prends garde Sheppard, car si tu vas pas assez vite on t'attendra Twisted Evil Twisted Evil
je dirais plutôt:
On t'aideras Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:36

Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Bon je vais etre plus préci , en faite pour démaré les bétateste il ne me reste plus qua faire les page de calcule pour pouvoir construire les batiment , les vasseau etc... , bon je pe vous dire que sa va prendre plus de temps que je n'aivait pr"vu pour la version final car jai beaucoups d'idéé qui vont amélioré le jeu
exclusivement je vous dévoile une info secrete , dans l'univers sera caché quelque cité secrete comme célestis ou dakara et pour les trouvé il y aura de multitude d'ennigme a traduire comme des tablete a déchifré etc....
http://stargate-city.fr.tc/
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:38

Tu les donneras comment les tablettes et est-ce qu'un noob sans faire exprès peut la trouver car ce n'est pas bien ça,sinon quel seront les avantages, et pour la béta-test est-ce que l'ont pourras essayer plusieurs races pour premièrement vérifer tous les bugs et vérifier quel race on préfèrera
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:40

ben oui les noob pouron trouvé les tablete mais vous pourrez les récupéré , eu pour les race , umm suremen
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:45

Pour les noobs je ne parle pas des tablettes mais des cités comme Celestis ou dakara, s'ils clonise ou attaque enfin par hasard quoi
Au fait peux-tu aller dans taverne interne pour savoir le sort de mon autre chef
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:48

ben enfaite les cité spécial comme celestis pourron etre volé
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:49

D'accord ça va être chauds mais personne n'y touche sinon je vous éclate Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann merci pour ses réponses chef
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:54

lol , a oui j'oubliai , si vous trouvé des cité spécial , je pe vous garantir que les cadeau seront beau tres beau sourtout pour celestis Stargate City - Page 4 Sheppard
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:58

TROUVER Laughing Laughing Laughing Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Bon au lieu de papoter il faut bosser Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Laughing Laughing Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann est-ce que l'on peut savoir qui a quel cité ?
polonov
Admin
Admin
polonov

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 22:59

Ouah cool vive Sheppard notre dieu tout puissant qui a de supers idées cheers

Bon Silver on fait 50/50 pour les cités spécials Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:03

Tu touche je t'éclate Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann
Le plus chiants quand on demande des infos c'est que cela nous donnes de plus en plus envie de l'avoir vite mais en même temps l'Homme est curieux de nature
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:03

lol mais il ny a que moi qui aurai les cité je connai leur position mouahahahah Stargate City - Page 4 Lol-pann pour avoir la cité il faudra utilisé ********
polonov
Admin
Admin
polonov

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:05

Bon d'accord on fait 75(pour toi)/25(pour moi) ^^ Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann

Ouais c'est vrai tu nous mets l'eau à la bouche Sheppard t'es lourd Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann
L'homme ne sait aussi pas ce qu'il veut Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann si tu nousdit rien on te fais chier pour savoir, si tu nous des trucs on te fais chier pour y jouer Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann Stargate City - Page 4 Lol-pann
silver
fondateur
silver

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:06

Puis *** ******* *****, tu vois tu n'es pas le seul à savoi où elles sont Stargate City - Page 4 Lol-pann mais si tu fais un truc qui ressemble à SGU, les admins n'ont pas le droit d'y jouer Twisted Evil Stargate City - Page 4 Lol-pann (Je t'aiderais si tu me donnes toutes les infos lol Stargate City - Page 4 Lol-pann )
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 23:08

Stargate City - Page 4 Sheppard Stargate City - Page 4 Sheppard Stargate City - Page 4 Sheppard mais je pourrai y joué car jai un role bien préci dans le jeu , biensure je n'attaquerai personne et je ne serai pas dans le classement mais par contre ne m'attaqué pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stargate City   Stargate City - Page 4 Empty

Stargate City
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant