bonjour je suis lordomalleus , de l univers 4 , dans la galaxie 4 , systeme 55.
JE suis etudiant , ce qui me permet d avoir assez de temps pour me consacrer au jeu , je jous au jeu stargate univers pas depuis bien tres longtemps , juste depuis l ouverture de l univers 4 , mais comme ce jeu ressemble un peu au jeu ogame ( j y jous depuiss deja 5-6 mois) , je pense pouvoir m en sortir , comme vous devez le penser , je n ai pas encore beaucoup de point et a cause de quelles que empechements , je n ai pas peu trop y jouer durant ce weekend , mais j arrive a rattraper^^.
J est ete conseiller d entre dans votre guilde par l un de vos membres , qui est un ami a moi , et ensemble nous avons reussi sur ogame a former de bonnes basses ^^ , bien sur je suis aussi fan de satargate lol.
Je suis un temperament joueur et je suis toujours la pour rigoler car il faut profiter le plus possible de la vie , et en rigolant plutot qu en soyant strict.
Je suis , l on va dire une sorte de melange de mineur et de raideur , et aussi , sur certains jeu comme ogame , travian et autres ( c est fou ce qu il y a comme jeu comme sa sur internet ^^ ) , j etais aussi bon diplomate , donc si vous avez des demeles avec certainnes personnes ou guilde, je peux venir vous aider et participer au mieux que je puisse a la vie de la guilde .
J espere que vous m accepterais dans votre alliance et je vous dis bonne chance dans le jeu ^^