Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

demande de recrutement par lordomalleus[accepté]

+3
djedje58210
sheppard94
lordomalleus
7 participants
AuteurMessage
lordomalleus
recrue
recrue

demande de recrutement par lordomalleus[accepté] Empty
MessageSujet: demande de recrutement par lordomalleus[accepté]   demande de recrutement par lordomalleus[accepté] EmptyLun 8 Mai - 20:13

bonjour je suis lordomalleus , de l univers 4 , dans la galaxie 4 , systeme 55.

JE suis etudiant , ce qui me permet d avoir assez de temps pour me consacrer au jeu , je jous au jeu stargate univers pas depuis bien tres longtemps , juste depuis l ouverture de l univers 4 , mais comme ce jeu ressemble un peu au jeu ogame ( j y jous depuiss deja 5-6 mois) , je pense pouvoir m en sortir , comme vous devez le penser , je n ai pas encore beaucoup de point et a cause de quelles que empechements , je n ai pas peu trop y jouer durant ce weekend , mais j arrive a rattraper^^.

J est ete conseiller d entre dans votre guilde par l un de vos membres , qui est un ami a moi , et ensemble nous avons reussi sur ogame a former de bonnes basses ^^ , bien sur je suis aussi fan de satargate lol.

Je suis un temperament joueur et je suis toujours la pour rigoler car il faut profiter le plus possible de la vie , et en rigolant plutot qu en soyant strict.

Je suis , l on va dire une sorte de melange de mineur et de raideur , et aussi , sur certains jeu comme ogame , travian et autres ( c est fou ce qu il y a comme jeu comme sa sur internet ^^ ) , j etais aussi bon diplomate , donc si vous avez des demeles avec certainnes personnes ou guilde, je peux venir vous aider et participer au mieux que je puisse a la vie de la guilde .

J espere que vous m accepterais dans votre alliance et je vous dis bonne chance dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordomalleus
recrue
recrue

MessageSujet: Re: demande de recrutement par lordomalleus[accepté]   demande de recrutement par lordomalleus[accepté] EmptyMar 9 Mai - 8:42

merci de bien vouloir me repondre :D
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: demande de recrutement par lordomalleus[accepté]   demande de recrutement par lordomalleus[accepté] EmptyMar 9 Mai - 13:42

c bon tu pe integré l'alliance
http://stargate-city.fr.tc/
djedje58210
recrue
recrue
djedje58210

MessageSujet: Re: demande de recrutement par lordomalleus[accepté]   demande de recrutement par lordomalleus[accepté] EmptyMar 9 Mai - 22:23

soit le bienvenue parmi nous!!
http://perso.wanadoo.fr/lesbob
zappy
soldat
soldat
zappy

MessageSujet: Re: demande de recrutement par lordomalleus[accepté]   demande de recrutement par lordomalleus[accepté] EmptyMar 9 Mai - 22:40

Bienvenu surtout n'oubli pas de te présenter^^
Chimere
Modo
Modo
Chimere

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement par lordomalleus[accepté]   demande de recrutement par lordomalleus[accepté] EmptyMer 10 Mai - 9:49

:lol!: LOL sois le bienvenu parmis nous :lol!:
westindies93150
recrue
recrue
westindies93150

MessageSujet: Re: demande de recrutement par lordomalleus[accepté]   demande de recrutement par lordomalleus[accepté] EmptyMer 10 Mai - 13:45

cheers bienvenu a toi cheers
nico555
soldat
soldat
nico555

Masculin

MessageSujet: Re: demande de recrutement par lordomalleus[accepté]   demande de recrutement par lordomalleus[accepté] EmptyMer 10 Mai - 15:53

bievenu a toi dans l'alliance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de recrutement par lordomalleus[accepté]   demande de recrutement par lordomalleus[accepté] Empty

demande de recrutement par lordomalleus[accepté]
Page 1 sur 1