| [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson | |
|
+3polonov silver DarkDrJackson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkDrJackson recrue
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Dim 17 Sep - 14:37 | |
| La TauRi monte dans un vaisseau pour aller sur la planète mère du système [S.G.A] Stargate Alliance. Et nous voila, le fondateur de cette guilde est invité dans la salle d’ambassade pour la négociation d’un pacte entre ces deux nations. Je réponds alors aux petites questions qu’on me pose.
Nom de l'alliance : La TauRi Tag : TR Nombre de point : 7 (toujours en constante progression) Ratio : 0.28 (comme pour les points) Nombre de joueurs : 28 (max de membre 30, ensuite formation de la wing)
Type de pacte souhaité : Pacte de Non Agression
Motivation : Pense que votre alliance sera dans le top 5 très longtemps. Nous combattons les mêmes ennemis.
Nous pouvons vous apportez beaucoup de soutiens et faire du commerce. L’univers est en pleine expansion et je pense qu’avoir un allié au début forme de très bon lien. Nous pensons aussi qu’il ne faut pas trop avoir de pacte deux ou trois pacte total au maximum et cinq en pacte de non agression. Nous avons actuellement deux pacte un pt et un pna. Concernant notre alliance, elle réuni des joueur de l’univers deux qui sont aussi des joueurs d’ogame donc bonne expérience. Nous avons aussi des novices qu’iront surment dans la wing. Nous venons demandé un pacte de non agression mais qui sais, peut être qu’il se transformera en un autre pacte.
La Tauri, laisse alors la parole au peuple [S.G.A] Stargate Alliance. | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Dim 17 Sep - 15:20 | |
| Un homme pris alors la parole, il était tout en argent et s'imposait sur les autres membres, il dit alors : Salutation noble ambassadeur j'aimerais savoir quel est votre niveau dans l'univers 2, et si vous voulez un pacte avec notre wing et quel type de pacte, merci d'avance, sinon jolie RP Puis il se retira pour aller attaquer quelques planètes avec ses vaisseaux et ses soldats | |
|
| |
DarkDrJackson recrue
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Dim 17 Sep - 17:15 | |
| Dans l'univers 2 nous sommes 28 eme. Mais je viens ici pour l'univers 5, nous avons traversé le supergate et nous contactons de temps en temps avec l'univers 2. Je ne comprends pas pourquoi vous proposé un pacte avec la wing, nous demandons un pacte de non agression au sein de toute l'alliance mère et wing il en va de même pour nous. | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Dim 17 Sep - 18:29 | |
| Nous étudions votre demande c'était juste pour vérifier vos intentions que j'ai demandé çà sinon je fais parti des C-S-A dans l'univers 2 et je suis top 70 | |
|
| |
DarkDrJackson recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Dim 17 Sep - 21:29 | |
| D'accord, moi je me suis inscrit il y a de ça deux mois et j'ai fondé l'alliance en uni2 avec une autre personne. Cette guilde évolue bien mais il y a de moins en moins de monde en uni2. Le 2 septembre j’ai recréé l'alliance en uni5. Aujourd’hui nous avons atteint le nombre maximum de membre bientôt nous créerons la wing. Bonne soirée. | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Dim 17 Sep - 22:39 | |
| Nous aussi on va enlevé des personnes sinon pour la demande on attends le vote des autres membres | |
|
| |
polonov Admin
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 18 Sep - 0:16 | |
| Tout à coup les lumières de la salle s'éteignirent d'un seul coup et la porte d'accés coulissa sans un bruit. Une lumiére aveuglante éclaira les quelques centimètres devant la porte (me demandez pas pourquoi que quelques centimètres )et une silhouette se dessina à contre jour. La silhouette fit un pas et avant et...Bam se ramassa par terre P**** de ***** ******** **** ****** ** ****** Roger tu fais ch*** avec tes effets à la *** remet la lumière j'y vois quedalle. Et la lumière futBon désolé de me donner en spectacle mais ce c***** de Roger (notre éclairagiste) a voulut que je fasse une entrée fracassante et voila le résultat Après avoir lancé un regard assassin en direction de Roger, Polonov tandis la main à DarkDrJackson:Bienvenu sur notre planète, puisse nos relation durer longtemps | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 18 Sep - 0:43 | |
| Nos relation s mais sinon c'est roger qui ? Que je lui apprenne son métier | |
|
| |
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
DarkDrJackson recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 18 Sep - 9:34 | |
| mdr, je voie qu'on rigole bien ici, ca fait plaiz ! Quand est il de notre affaire ? | |
|
| |
polonov Admin
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 18 Sep - 11:51 | |
| Ben Roger c'est Roger, c'est notre homme à tout faire quoi me dites pas que vous le connaissez pas | |
|
| |
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 18 Sep - 21:01 | |
| le vote est en cours pas de soucis | |
|
| |
DarkDrJackson recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 18 Sep - 22:26 | |
| d'accord. Bonne soirée a vous tous. ++ | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 18 Sep - 22:44 | |
| Bonne soirée et bon raide à nos deux alliances | |
|
| |
DarkDrJackson recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mar 19 Sep - 9:33 | |
| C'est moi qui offre les croissants ce matin, je viens tout juste d’aller les chercher du vaisseau. Oui on a boulangé ça le fait non ? Je pense qu’il n’y en aura pas assez pour tous vos membres … sinon on en refera. | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mar 19 Sep - 18:55 | |
| Tu me les offres d'abord à moi car mes soldats ont faim et mon personnel naviguant et s'occupant de mes mines aussi après tu reviens avec autant pour les autres merci beaucoups j'aime bien les croissants | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mar 19 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mar 19 Sep - 19:27 | |
| un puissant vaiseau sorti alor de l'hyper espace ,en un instant un puisant capitaine au large epaule savanca jeta un coup d'oeil sur la sale et il vi une silouette qu'il ne conaissait pas il saprocha et tendi une main bien ferme et solide ^^au visiteur inconu et il ditroger socupera du paint qui manque | |
|
| |
DarkDrJackson recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mar 19 Sep - 20:29 | |
| Et qui offre le repas de ce soir ?? J’aimerais connaître vos spécialités.
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
eckmul sergent
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mar 19 Sep - 20:31 | |
| alors attend une minute... ce soir... croissant tauriens! demain pareil apré-demain auusii | |
|
| |
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mar 19 Sep - 20:33 | |
| mai ta oublier un verre de votka de notre cher ami asgard chimere en apero | |
|
| |
DarkDrJackson recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mer 20 Sep - 23:43 | |
| ce soir j'offre une giraffe à tout le monde. | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Jeu 21 Sep - 0:03 | |
| Un cosmopolitan pour moi plutôt | |
|
| |
DarkDrJackson recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Ven 22 Sep - 0:07 | |
| | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Ven 22 Sep - 8:23 | |
| Il ne manque que le vote de deux personnes qui sont très occupés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson | |
| |