| [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson | |
|
+3polonov silver DarkDrJackson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkDrJackson recrue
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Ven 22 Sep - 8:51 | |
| Certainement Ford, à cause de son jeu "stargate city" en php ou alors son rpg qui lui prend du temps. Je patiente encore ... vous avez vue nous progressons chaque jour. Là nous sommes 15eme mais nous avons deux personnes qui ont 1 points, j’espère qu’ils vont se réveillé. Bon, je vais travaillé je vous dit à ce soir. ++ | |
|
| |
polonov Admin
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Dim 24 Sep - 22:44 | |
| Tout à coup les lumières de la pièces s'éteignir...
-A NON PAS ENCORE ROGER J'AI PAS ENVIT DE PASSER ENCORE POUR UN C**, RALLUME TOUT DE SUITE
Sur ce, la lumière se ralluma et la porte de l'ambassade souvrit pour laisser passer Polonov.
J'ai une bonne nouvelle, nos conseiller ont ratifié votre demande de pacte. Je tiens aussi à vous présentez mes plus plates excuses pour le temps d'attente.
Sur ce je dois vous laissez, des affaires urgentes à régler au Bar. | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Dim 24 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
DarkDrJackson recrue
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 25 Sep - 18:32 | |
| Très bien. Je mes a jour notre page d'alliance et j'informe tous mes compatriotes. Merci a vous tous. Sur notre forum nous avons une section réservée à nos alliés (en partie privée). Si un ambassadeur (ou ministre de la diplomatie) souhaite s'inscrire qu'il me fasse signe pour que je lui donne les droits, sur ceux bonne journée a vous tous. A bientôt ++ | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 25 Sep - 23:16 | |
| ESt-ce que tu peux mettre le lien de ton forum dans ta signature c'est plus facile pour nous merci d'avance je ferais de même chez vous | |
|
| |
DarkDrJackson recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 25 Sep - 23:38 | |
| Voila j'ai mis le lien du forum dans ma signature et le voici : Le forum de La TauRi [TR] | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Lun 25 Sep - 23:55 | |
| Bon je te paye un coups sur ton forum | |
|
| |
Locky [TR] recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mar 26 Sep - 1:03 | |
| Un membre du Haut Conseil s'avanca vers ses nouveaux hôtes et leur adressa ces quelques motsBonjour à tous !! Puisse ce PNA sceller ici une amitié durable qui débouchera peut être sur un pt (qui sait). mais qui débouchera en tout cas sur la mort des DBZ aha aha Tentant de reprendre son sérieux l'étrange visiteur leva son verre de Vodka Redbull et porta un toast en l'honneur de ses nouveaux alliés Ps: dsl pour le RP pitoyable que voici mais je ne suis pas très créatif++ | |
|
| |
DarkDrJackson recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mar 26 Sep - 18:25 | |
| excuse moi silver je ne t'avais pas reconnu sur notre forum, je te donne les droits pour notre partie privé entre alliés. | |
|
| |
silver fondateur
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mar 26 Sep - 20:09 | |
| Au point de vu des Exp, PU et T-pro ils ne voyent même pas quel est là car n'importe quel alliance top 10 en rassemblant tous leurs soldats peut les battre car la seul force du nombre c'est le regroupement des soldats | |
|
| |
Locky [TR] recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mer 27 Sep - 1:49 | |
| - silver a écrit:
- Au point de vu des Exp, PU et T-pro ils ne voyent même pas quel est là car n'importe quel alliance top 10 en rassemblant tous leurs soldats peut les battre car la seul force du nombre c'est le regroupement des soldats
Moi pas comprendre car moi gateux gnagnagnagnagna | |
|
| |
polonov Admin
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mer 27 Sep - 20:06 | |
| Pour faire simple : DBZ yen a un ratio de m**** donc Exp, PU et T-pro qui zont un méga top ratio ils nen ont rien a fiche d'eux | |
|
| |
Locky [TR] recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Mer 27 Sep - 23:12 | |
| Mort aux DBZ tout de même apparemment y'en a qui ont pas compris qu'à 70 l'alli est ingérable Pense qui voulait simplement entrer dans le top 10 mais vont pas y rester longtemps à mon avis ++ bon jeu N'hésitez pas à venir sur notre forum, vous êtes les bienvenus
| |
|
| |
silver fondateur
| |
| |
Locky [TR] recrue
| Sujet: Re: [TR] La TauRi, ambassadeur DarkDrJackson Sam 30 Sep - 9:52 | |
| Moi si mais sont encore vert | |
|
| |
silver fondateur