Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LMancement de cette parti du forum

+7
itachi
polonov
westindies93150
Chimere
sheppard94
djedje58210
Warriors
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pr0m
Admin
Admin
Pr0m

Masculin

LMancement de cette parti du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:21

nan pas me calmer bloker tou le monde sur msn et envoyer pendan 4 h mer gars en raids et construire un destructeur dan ogame
Revenir en haut Aller en bas
Ford
Invité

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 16:22

LMancement de cette parti du forum - Page 3 Lol-pann
Ford
Invité

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:25

a propos de daniel qui join les oris

attention spoiler http://www.stargate-fusion.com/?id=448

donc a mon avi ce n'est pas pour retrouve vala car elle est avec sg-1 et ni pour infiltrer les oris.
Ford
Invité

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:29

a mon avis un lavage de cerveaux et plus aproprier.
player1
Admin
Admin
player1

Masculin

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:33

ca on en sait rien peut-etre nous donneront-ils la reponse dans l'episode suivant ou le spoiler suivant
Ford
Invité

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:36

ba moi cela me parait logique vala avec sg1 donc il la recherche pas et si il infiltrais les oris(ce qui est peut propable car deja c pas le genre et 2eme les oris ne l'aime pas) il nirais pas faire precheur sur un autre monde.
player1
Admin
Admin
player1

Masculin

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 10:03

uen petite question: je reve ou quoi je crois que M6 a oublier de passer deux episodes de SGA "Possédés" et "Coup d’état" avant celui de hier soir LMancement de cette parti du forum - Page 3 Oiui
sheppard94
fondateur
sheppard94

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 11:30

ouai j'ai remarqué LMancement de cette parti du forum - Page 3 Bou LMancement de cette parti du forum - Page 3 Bou
http://stargate-city.fr.tc/
eckmul
sergent
sergent

Masculin

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:55

jme disais b1 ki avé kkch de pa normal

c po a cose de spor 6???
polonov
Admin
Admin
polonov

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 0:30

Nan a mon avis ya 2 possibilité :
-Soit ils font comme avec toutes les séries américaines style les experts et ils modifient l'ordre de passage des épisodes parce qu'ils n'ont pas d'influence sur ceux censé etre après.
-Soit ils ne les diffusent pas parce qu'il n'ont pas un grand interet à leurs yeux pour terminer SG1 et Atlantis en meme temps
player1
Admin
Admin
player1

Masculin

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 10:18

je suis d'accord avec la deuxieme proposition mais il pourrait faire une soiree speciale SGA apres smallville et apres il termineront les deux saisons
Ford
Invité

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 10:43

vu le sccues de la serie cela metonerais quil fassent expres de retirer du episode il vont les mettre sinon ca feras de l'audimate en moins Twisted Evil
voldo
sergent
sergent
voldo

Masculin

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 12:17

ford a raison il on du se tromper dans leur programation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LMancement de cette parti du forum   LMancement de cette parti du forum - Page 3 Empty

LMancement de cette parti du forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3