donc a mon avi ce n'est pas pour retrouve vala car elle est avec sg-1 et ni pour infiltrer les oris.
Ford Invité
Sujet: Re: LMancement de cette parti du forum Jeu 8 Juin - 15:29
a mon avis un lavage de cerveaux et plus aproprier.
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: LMancement de cette parti du forum Jeu 8 Juin - 15:33
ca on en sait rien peut-etre nous donneront-ils la reponse dans l'episode suivant ou le spoiler suivant
Ford Invité
Sujet: Re: LMancement de cette parti du forum Jeu 8 Juin - 15:36
ba moi cela me parait logique vala avec sg1 donc il la recherche pas et si il infiltrais les oris(ce qui est peut propable car deja c pas le genre et 2eme les oris ne l'aime pas) il nirais pas faire precheur sur un autre monde.
player1 Admin
Nombre de messages : 1523 Age : 36 Localisation : bas-rhin Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: LMancement de cette parti du forum Dim 2 Juil - 10:03
uen petite question: je reve ou quoi je crois que M6 a oublier de passer deux episodes de SGA "Possédés" et "Coup d’état" avant celui de hier soir
sheppard94 fondateur
Sujet: Re: LMancement de cette parti du forum Dim 2 Juil - 11:30
ouai j'ai remarqué
eckmul sergent
Sujet: Re: LMancement de cette parti du forum Dim 2 Juil - 21:55
jme disais b1 ki avé kkch de pa normal
c po a cose de spor 6???
polonov Admin
Sujet: Re: LMancement de cette parti du forum Lun 3 Juil - 0:30
Nan a mon avis ya 2 possibilité : -Soit ils font comme avec toutes les séries américaines style les experts et ils modifient l'ordre de passage des épisodes parce qu'ils n'ont pas d'influence sur ceux censé etre après. -Soit ils ne les diffusent pas parce qu'il n'ont pas un grand interet à leurs yeux pour terminer SG1 et Atlantis en meme temps
player1 Admin
Sujet: Re: LMancement de cette parti du forum Lun 3 Juil - 10:18
je suis d'accord avec la deuxieme proposition mais il pourrait faire une soiree speciale SGA apres smallville et apres il termineront les deux saisons
Ford Invité
Sujet: Re: LMancement de cette parti du forum Lun 3 Juil - 10:43
vu le sccues de la serie cela metonerais quil fassent expres de retirer du episode il vont les mettre sinon ca feras de l'audimate en moins
voldo sergent
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : a bord du dédale Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: LMancement de cette parti du forum Lun 3 Juil - 12:17
ford a raison il on du se tromper dans leur programation