| Jeux | |
|
+3exfolias polonov sheppard94 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ford Invité
| Sujet: Jeux Mer 7 Juin - 0:43 | |
| Voila les regles je commence une histoire avec quelque mot puis je laisse 3 proposition pour la suite le suivannt choisi une des 3 et continu en redigeant quelque mots puis propose 3 choix ainsi de suite.
L'équipe SG-1 arrive sur p7x462 une planète desertique.Soudain un bruit retentit: 1)Des goa'uld qui etais la on reperer SG1 2)Une tempete se prepare 3)Ce n'est que teal'c qui a peté. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 0:49 | |
| Ce n'est que teal'c qui a peté."vous avez pété teal'c "dit cameron ,"en effet repondit teal'c en levan le sourcil 1) un hat'tak sortie de hyper espace 2)la porte s'activa 3) la mission est abandonné sa pue tro ,si il reste il risque de mourir | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 9:42 | |
| 1) un hat'tak sortie de hyper espace
Il les avait reperer a cause du pet de teal'c qui avait entrainer des perturbation sur le radar. 1)Ils utilsent les anneaux de transport pour les vaisseaux monter a bord 2)Des goa'uld desscendent pour tuer sg-1 3)Sg-1 senfuit par la porte. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 10:02 | |
| 1)Ils utilsent les anneaux de transport pour les vaisseaux monter a bord
les jaffa était déscendu pour voir ce qui se passait ,mais des l'instant ou il furent téléporté ,ils moururent a cause de la puanteur .sg1 se téléporta a bord du hat'tak 1)5 jaffa gradait les anneau 2)sg 1 se trompa de sens et se télporta sous la terre chez les tockra 3) les asgarde arriverent a bord de leur vaisseau. | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 10:15 | |
| 1)5 jaffa gradait les anneau Et la il y eu des echanges de tir. 1)les 5 jaffas se firent tuer 2)il toucherent une conduite de gaz qui fit exploser le vaisseaux 3)Daniel meurt pour le enieme fois. |
|
| |
polonov Admin
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 10:36 | |
| 3) Danièle meurt pour la énième fois
Plusieurs tirs touchèrent Danièle qui est grièvement bléssè
1) Heureusement un ancien qui passe par là lui fait faire l'ascension 2) Seul Cameron s'inquiète et Sam lui fait remarqué que sa arrive souvent 3) En fait ce n'était qu'un clone envoyé par Ba'al pour détruire SG1 de l'intérieur | |
|
| |
exfolias sergent
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 11:54 | |
| 3) En fait ce n'était qu'un clone envoyé par Ba'al pour détruire SG1 de l'intérieur
sg1 retouva daninel
1)enfermer dans le hat'tak 2)sur Terre avec des clone de tout le reste de l equipe 3)en train de boire de l alcol asgard dans le bar d Argon | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 12:34 | |
| 2)sur Terre avec des clone de tout le reste de l equipe
Au bout d'un certain temps carter remarqua qu'il etais bien sur terre mais dans un monde parallele et elle explica au reste de l'equipe. 1)Carter dit: cela doit etre a cause du turbo pet de teal'c qui a entrainer un dereglement dans lespace temps. 2)Carter dit avant de partir c'est l'ocasion ou jamais de me taper O'neil 3)Teal'c souleve le sourcil comme a son habitude. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 15:26 | |
| 2)Carter dit avant de partir c'est l'ocasion ou jamais de me taper O'neil
le temps que carter aillle voir o'neill ,elle fut téléporté a bord d'un vaisseau asgard dont le propriétaire était devenue fou 1)le asgard tua sg1 2)il furent amené dans la galaxie des asgard 3) teal'c lacha une nouvelle caisse qui tua le asgard (sa doit etre a cause du cassoulet de s'midi se dit il) | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 15:28 | |
| 3) teal'c lacha une nouvelle caisse qui tua le asgard (sa doit etre a cause du cassoulet de s'midi se dit il)
Mais il furent bloquer dans le vaisseaaux. 1)teal'c parti a la recherche des toilletes. 2)cameron appuya sur tout les bouton 3)carter chercha une solution. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 15:33 | |
| 1)teal'c parti a la recherche des toilletes.
il trouva une salle spécial mais apparament les toilette était faite pour les asgarde c'est a dire tro petite ,il pri alors sont courage a 2 main 1)auto destruction du vaisseau attaque microbienne en cour 2)teal'c devien fou et prend en otage sg 1 en echange de toilette 3) la reponce 3 o_0 | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 15:36 | |
| 1)auto destruction du vaisseau attaque microbienne en cour
Il restait 5mn pour senfuir heureusement pour eux il ariverent a faire fonction la teleportation. 1)Youpi de retour sur terre. 2)Sur le balcon d'atlantis oou sheppard dejeunais des chocapic 3)Dans la base d'apophis. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 15:41 | |
| 2)Sur le balcon d'atlantis oou sheppard dejeunais des chocapic
tien c'est bizard sa ,rodnay qu'es que vous avez touché!!! dit sheppard la bouche pleine de chocapic 1)il rentrairent a bord d'un tout nouveau vaisseau ancien appelé orion 2) ils se fient attaqu par les wraith 3)les wraith se firent attqué par teal'c | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 15:43 | |
| 2) ils se fient attaqu par les wraith
Il arrieverent en masse.SG-1 sortir leur armes 1)Il tirerent. 2)sheppard dit:ne tirer pas il vienne chercher le chocapic. 3)sheppard se fit attaquer et manger de + en + de chocapic pour copensser la vie que le wairth lui volais. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 15:48 | |
| 2)sheppard dit:ne tirer pas il vienne chercher le chocapic. on leur a imprenté des frosties hier et on leur a promie des chocapic 1)ford ariva et dit hehehe je suis la ,donne moi ddes chocapic ou sinon je donne du cassoulet a teal'c 2) fatigué sg1 laissa sheppard s'occupé des wraith 3)il trouverent une salle avec 10000000000 e2pz | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 15:51 | |
| 2) fatigué sg1 laissa sheppard s'occupé des wraith
apres ce bon repas les waith repartirent.Sg-1 alla jusqua la salle denbarquement pour enbrinter la porte. 1)teal'c peta encore une fois et cassa le dhd 2)teal'c partit encore a la recherche des toillettes 3)il rentrerent sur terre. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:01 | |
| 2)teal'c partit encore a la recherche des toillettes et sg 1 partir sur terre sans lui ,maleuressement l'e2pz était épuisé et teal'c ne pouvai plus rentré 1)teal'c pu enfin chier mais inonda toute la base 2)teal'c vola un jumper et s'allia avec ford 3) jean francois arriva par la porte (oups je me suis trompé de planete se dit il | |
|
| |
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:04 | |
| mdr je conprend pas ce jeux mai c trop mortel hahahaha - Citation :
- 1)teal'c pu enfin chier mais inonda toute la base
mdr ter trop for shepard | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:04 | |
| 2)teal'c vola un jumper et s'allia avec ford
Il partirent donc a la chasse aux wraith.Ils arrievent sur une planete habiter par les waith. 1)cool 146,2 waith on les charge dit forde 2)a peine ateri ils se firent capturer. 3)teal'c sortit une boite de cassoulet il en mangeat puis peta et pollu latmosphere de la planete. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:09 | |
| 3)teal'c sortit une boite de cassoulet il en mangeat puis peta et pollu latmosphere de la planete. teal'c qu'es qui te prend ta pété?! en effet . oullala on abandone la mission on reviendra demin pour prendre le wraith que ta tué 1) en effet 1) il créeaire une arme a base de cassoulai et d'enzime wraith 3) les ori arriverent a bord d'une super gate | |
|
| |
Pr0m Admin
Nombre de messages : 1757 Age : 34 Localisation : Cher moi trankill :) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:11 | |
| ptdr mdr a vous maver tuer la !! | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:12 | |
| ta cas jouer toi ossi promethe
1) il créeaire une arme a base de cassoulai et d'enzime wraith
Mais pour ca il avait besoin de mc kay (ps dsl pour lortho) 1)ils alere a atlantis et kignapere mc kay 2)il dire a sheppard quils avaient trouver une arme contre les wairth 3)il fire un enbuscade a lequipe de sheppard lors de leur prochaine misson[/i] |
|
| |
Pr0m Admin
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:15 | |
| mai je conprend pas jai pas la grosse tete dargon moi.......... mai je vai essayer | |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:17 | |
| 1)ils alere a atlantis et kignapere mc kay il ouvrient la porte le bouclier les avait laissé passé ,ford c'esclama on est de passage ,je vous emprinte mc kay pour 1 h ou 2 a+il activa la porte est partie ,en meme tps teal'c pris une reserve de casoulai 1) ouai l'arme a été mise au point 2) mc kay teste l'arme et se transforme en teal'c-ord moitier teal'c moitier ford 3) pouff tout le monde est mort a ceuse d'une erreur de mc kay | |
|
| |
Pr0m Admin
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:18 | |
| 1)ils alere a atlantis et kignapere mc kay
mac kay avai si peur kil a pisse dan son froke(vou conaiser mac kay ^^)
1)le wraith boufe mc kai et di suculent ce pti gros 2)mc kay meur de peur (ce ki et plus probable) 3)mac kay sechape du vaiseau (par je ne sai ke moyen)
oops dsl jai eter trop long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
|
| |
| Jeux | |
|