| Jeux | |
|
+3exfolias polonov sheppard94 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:20 | |
| 2) mc kay teste l'arme et se transforme en teal'c-ord moitier teal'c moitier ford
Il devient fou de rage 1)Ford la ramenas a la cité et dit on vous ramene mc kay 2) il essayerent de trouver un anditode 3)teal'c souleva le sourcil et ford etais mdr.
ps: si plusier personne repondent la reponse poste la plus tot est celle validé. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:26 | |
| 3)teal'c souleva le sourcil et ford etais mdr. tro cool t'es mon frere toi ta le meme oeil que moi hahaha .mc kay s'énerva est dit jaffa kree1) 1) ford dit bon tu rejoin notre equipe les S.G.E (super guiniol de l'espace ) 2) il attaquerent atlantis 3) il construiire un vaisseau fait a partire de bou de bois et de reste de vaisseau wraith | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:28 | |
| 1) ford dit bon tu rejoin notre equipe les S.G.E (super guiniol de l'espace )
Mc kay avait la honte de sa vie.Lui rediculiser a ce points. 1)Il decidat de rentrer sur atlantis 2)acepta la proposition de teal'c et de ford car il voulais pas quon le voye comme ca. 3) il etais bien decidez a trouver un remede. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:31 | |
| 2)acepta la proposition de teal'c et de ford car il voulais pas quon le voye comme ca. bon jai pas le choix de toute fason je suis plus musclé comme sa 1)il alerent sur atlantis pour prendre le dr bekette 2) leur cachette avait été découverte mc kay et teal'c lacherent une caisse avant de partir et firent explosé la planete 3) il construisire des toilette de l'espace qui servent de vaisseau | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Mer 7 Juin - 16:35 | |
| 3) il construisire des toilette de l'espace qui servent de vaisseau
teal'c dit de cette facon on a des toillete a prte de main et on a une armes defencive. 1)mac key dit mais on n'a qu'une perd de toillete la? 2)une flote de vaisseaux waith arrive c le moment de teste notre arme dit tel'c 3)il avait oublier la chasse d'eau et enboukanere le vaisseaux. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 0:28 | |
| 3)il avait oublier la chasse d'eau et enboukanere le vaisseaux.
ho nan on peut plus décolé teal'c arete avec se casoulet dit ford ,mc kay réparé moi ce vaisseau!!! 1)mc kay déboucha le vaisseau 2)la merde a teal'c et radio active et mc kay devien moitier teal'c moitier ford et moitier hulc 3)les wraith les tua | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 0:30 | |
| 2)la merde a teal'c et radio active et mc kay devien moitier teal'c moitier ford et moitier hulc
Ford dit: mc key votre cas na pas l'air de saranger
1)mc kay dit attention fort mainteant je suis plus puissant que vous 2) mc key dit laissez moi reparer ce vaisseaux3 3telc souleva le sourcil en voyant mc key se transformer. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 0:33 | |
| 3telc souleva le sourcil en voyant mc key se transformer. en effet dit il j'arete de mangé du casoulet 1)mc kay rejoin les x men 2)activation exterieur ,c'est bratac qui arive pour se joindre a la sge 3)on c pas les wraith sont partie dinné | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 0:35 | |
| 2)activation exterieur ,c'est bratac qui arive pour se joindre a la sge
Mais mc key on est a bord dun vaissseaux on a pas de porte dedans dit ford 1)c ma ptite vigurine de poche dit teal'c. 2)Poisson davril dit mc key 3)Bratac mais que faite vous la dit teal'c. |
|
| |
polonov Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 0:37 | |
| 3) Mc Kay rejoint les xmen
Il sauta du vaisseau et atterit sur une planète étrange, juste en face de wolverine, qui lui proposa de le rejoindre
1) Ils rencontrent Charle Xavier 2) McKay massacre Magnéto qui passit par là 3) En allant chez les xmen, ils croisent Daniel | |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 1:35 | |
| 3)Bratac mais que faite vous la dit teal'c.
mon chere amis jai une tes mauvaise nouvelle les power ranger ont attaqué la terre 1)oh non c'est une catastrophe il faut les aidé 2)mc kay peta sur bratc qui se transforma directement 2)les gang des mechant arriav les wraith ,les ori ,les goahold et les power rannger | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 8:30 | |
| 1)oh non c'est une catastrophe il faut les aidé
Ils retournerent sur atlantis pour activez la porte et retourner sur terre.
1)Atlantis n'ont tjr pas retrouver un new eppz 2)Il arriverent sur terre et demanderent la situation 3)Ils se perdirent dans le vortex et ariverent dans une galaxie lointaine, tres lointaine. |
|
| |
sheppard94 fondateur
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 10:25 | |
| 3)Ils se perdirent dans le vortex et ariverent dans une galaxie lointaine, tres lointaine. mais ou somme nous dit mc kay,c'est normal qu'il a un sabreolaser? 1) il virent anakin et obiwan combatre le comte doku 2)mc muta encore une fois et se transforma en chu baka 3)il s'était arivé dans un fast food de l'espace | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 10:30 | |
| 1) il virent anakin et obiwan combatre le comte doku
Mais quesque c'est que ca? demanda mc kay.Et zzzzzzzzz et zzzzzzzzzzz le sabre frola mc key.
1) il semporta dans une colere noir et tuas anakin obiwan et le compte doku 2)Il se mit a pleurer 3)teal'c souleva le sourcil en voyans quon avait couper les cheveux a mc key. |
|
| |
polonov Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 11:16 | |
| 2) Il se mit à pleurer Ouin ils utilisent une technologie que je ne connais pas 1) Tealc souleva un sourcil 2) Ford excedé par les hurlement assoma Mc Kay 3) Ils quittèrent la salle | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 11:21 | |
| 2) Ford excedé par les hurlement assoma Mc Kay
Et bam un gros coup sur la tete et mac key sevanoui.
1)en voyans ca telc souleva le sourcil 2)il sen allere sans rien demander 3)ford asoma anakin et pris un sabre en souvenir pour mc key. |
|
| |
polonov Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 11:30 | |
| 3) Ford assoma Anakin et pris un sabre en souvenir pour McKay
Ford et Tealc voulurent jouer aux Base ball mais Ford était tellement nul qu'il assoma Anakin, il rammassa alors son sabre
1) Ils partent vers le hangar 2) Ils restent pour voir la fin du combat 3) ils sçont attiré par une faille spatio-temporelle | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 11:43 | |
| 3) ils sçont attiré par une faille spatio-temporelle
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Ford dit.Mc key est jamais la quand on a besoin de lui. Mais c'est vous qui l'avvez assomer dit tealc A oui c'est vrai repondu ford
1)Il reaparure sur la planete de anubis 2)il aparure sur terre en l'an 500 apres JC 3)Il reaparurent dans le pays magique de frostise. |
|
| |
polonov Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 17:58 | |
| 1) Ils apparaissent sur la planète d'Anubis
Nos 3 "héros" s'écrase sur une planète. Tealc fait alors remarquer qu'il s'agit de celle d'Anubis
1)Heureusement Anubis v'éxiste pas encore 2) Ils sont attaqué par des jaffas 3) ils courent se cacher pour éviter qu'Anubis les trouve | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 18:01 | |
| 3) ils courent se cacher pour éviter qu'Anubis les trouve
Il arriverent dans une grotte.Soudain. 1)chewbaca apparait et dit vous ossi vous avez ete pris dans une faille spatio temporelle. 2)la grotte nest dotre qua lantre d'anubis. 3) des unas apparaissent et les attaquent. |
|
| |
polonov Admin
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 18:04 | |
| 2) La grotte n'est autre que l'antre d'anubis
Ils tombent nez à nez avec Anubis
1)Ils ressortent de la grotte en hurlant 2) tealc bouffe la boite de cassoulet qu'il avaity pris au cas ou et inonde la grotte 3) McKay demande qui c'est | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Ven 9 Juin - 18:06 | |
| 1)Ils ressortent de la grotte en hurlant
Il courerent pendant des 10ene de kilometre.
1)Tealc dit les gars jai mon portable space asgarde je peux les appeler. 2)mc key tonba dans des sables mouvent. 3)Il se firent prendre par les anno de transport dun vaisseaux goa uld. |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Ven 30 Juin - 12:32 | |
| Bon quelqu'un vuien prendre la releve depuis le temps? |
|
| |
voldo sergent
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : a bord du dédale Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Jeux Ven 30 Juin - 12:39 | |
| 1)Tealc dit les gars jai mon portable space asgarde je peux les appeler.
il telephone au asgard
1)les asgard viennent et détruises la grotte 2)tealc bouffe le cassoulet avec les asgard mais il se tappent une indigestion et les forces d'anubis se pointent 3)les asgard ne viennent pas car ils sont devant un episode de commisaire navathor | |
|
| |
Ford Invité
| Sujet: Re: Jeux Ven 30 Juin - 12:44 | |
| 3)les asgard ne viennent pas car ils sont devant un episode de commisaire navathor
1)Mc key etais fou de louper navathor pour faire un tele de poche ramassa ce qui trainait un peu de partout 2)Teal'c auusa le sourcil en entannt navathor. 3)Ford dit mais c'est des solo ces asgard il ont voler notre bon vieux navaro et decida daller botter leur petite fesse crise au asgarde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
|
| |
| Jeux | |
|