| Jeux | |
|
+3exfolias polonov sheppard94 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voldo sergent
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : a bord du dédale Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Jeux Ven 30 Juin - 12:53 | |
| 3)Ford dit mais c'est des solo ces asgard il ont voler notre bon vieux navaro et decida daller botter leur petite fesse crise au asgarde
il va a l'intérieur du vaisseau asgard
1)il voit thor et lui botte les fesses avec une botte géante 2)il ecrabouille thor a l'aide du marteau de thor 3)il regarde navathor avec eux | |
|
| |
FanRPG recrue
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise quelle question! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Jeux Mer 13 Déc - 19:42 | |
| 2)il ecrabouille thor a l'aide du marteau de thor
Il ne resta plus de Thor qu'une bouillit semblable au cassoulet Teal'c se jeta dessus et pêta
1) le pêt cré une faille et ils se retrouvent dans les émission télés 2) le pêt fait exploser tout l'univers 3) le pêt les guérits tous les trois | |
|
| |
voldo sergent
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : a bord du dédale Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Jeux Mer 13 Déc - 22:39 | |
| 1) le pêt cré une faille et ils se retrouvent dans les émission télés
alors tealc pete les plomb:
1)il bute tout le monde 2)il pete de nouveau et atterie dans le monde des teletubies 3)il se prend pour un moustique et s'en va en volant | |
|
| |
FanRPG recrue
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise quelle question! Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Jeux Mer 13 Déc - 22:53 | |
| 2)il pete de nouveau et atterie dans le monde des teletubies _ Rhaaa! qu'est-ce qu'on fout là!! dit Teal'c _ Ouais les teletubies!! s'exclame McKay 1)Teal'c les dégomme ss pitié (ce qui provoque l'effroi de McKay!!) 2)Les teletubies sortent leurs mittrailleuses et les attaquent 3)Anubis a fait alliance avec eux pour controler le monde des animés PS:3)Il se prends pour un moustique et s'en va en volant???!!!! Ce serais du léger foutage de gueule D!! | |
|
| |
voldo sergent
| Sujet: Re: Jeux Mer 13 Déc - 23:06 | |
| 3)Anubis a fait alliance avec eux pour controler le monde des animés
les teletubies les font entrer chez eux en croyant buter tealc et McKay :
1)il utilise leur petite antenne sur leur tete qui ont été équipé de rayon de dakarra 2)il envoi leur aspirateur a l'attaque 3)il se transforme en moustique et leur file le chikungunia
ps: d'ou il sort MCkay | |
|
| |
FanRPG recrue
| Sujet: Re: Jeux Jeu 14 Déc - 20:42 | |
| 2)il envoi leur aspirateur a l'attaque
_ GO! Aspiro!! s'exclame Po _ OUAIS!! aspiro!(Mckay evidemment) l'aspirateur les aspirats tout les trois comme de la poussiere
1)Teal'c trouve des restes du cassoulet de Po et... 2)Ils retrouvent Anubis à l'intérieur,il avait fait une tache sur la chaise,et les teletubies sont très maniaque 3)Ils y trouvent Monk, venu voir de l'intérieur le plus puissant des aspirateur.
PS: J'avait précisé (Ils se retouvent ds le monde des série télés) | |
|
| |
FanRPG recrue
| Sujet: Re: Jeux Jeu 14 Déc - 20:44 | |
| Désolé je viens de voir que toi non... bon j'enleve Mckay si tu ve... | |
|
| |
voldo sergent
| Sujet: Re: Jeux Jeu 14 Déc - 21:03 | |
| 2)Ils retrouvent Anubis à l'intérieur,il avait fait une tache sur la chaise,et les teletubies sont très maniaque
Mckay dit a tealc que anubis est présent
1) il se foutent de la gueule d'anubis 2)il le boxe avec des boite de casoulet 3)tealc le bouffe il avait trop fin | |
|
| |
FanRPG recrue
| Sujet: Re: Jeux Jeu 14 Déc - 23:07 | |
| 2) il se foutent de la gueule d'anubis
MA CONNAISANCE EST INFINIE!!!! dit-il enervé
1) Anubis se téléporte dans son vaisseau, c'était un piège 2) Anubis avale le cassoulet et fait un super rôt de la mort (l'aspi explose) 3) Il crée un portail sub-dimensionelle qui les amènent tous sur terre pendant DBZ | |
|
| |
voldo sergent
| Sujet: Re: Jeux Jeu 14 Déc - 23:21 | |
| 3) Il crée un portail sub-dimensionelle qui les amènent tous sur terre pendant DBZ
mais la la bataille boubou contre vegeto fait rage et vegeto a le desus
1)boubou bouffe anubis et les autres 2)anubis détruit boubou 3)tealc pete et retourne sur atlantis | |
|
| |
FanRPG recrue
| Sujet: Re: Jeux Ven 15 Déc - 0:02 | |
| 1)boubou bouffe anubis et les autres
Teal'c commence à s'enerver et Anubis aussi alors Anubis lance un super rot et repare sur son vaisseau
1)Teal'c pete et ils retournent sur Atlantis. 2)Mckay décide à contrecoeur d'activer ses pouvoirs cachés de SS5 3)Un vortex s'ouvre et c'est le reste de l'equipe SG-1 qui arrive par la porte (que Boo a avalé) | |
|
| |
voldo sergent
| Sujet: Re: Jeux Ven 15 Déc - 0:13 | |
| 2)Mckay décide à contrecoeur d'activer ses pouvoirs cachés de SS5
la il déclenche ses pouvoirs et se transforme
1)en super moustique dotée d'une tapette a moustique géante 2)sa foire et se transforme en un petit elephant rose 3)il se transforme en machine a pet géante | |
|
| |
FanRPG recrue
| Sujet: Re: Jeux Ven 15 Déc - 0:20 | |
| 1)en super moustique dotée d'une tapette a moustique géante
MERDE! sa a foiré! Et là BIDOT le dieu des moustique apparait et les transportent sur Atlantis
1) Les Wraihts attaquent la cité car les chocapics de Sheppard était périmés 2) La cité fonctionne tranquillement rien à signaler. 3) Les Wraiths ont fait alliance avec les teriens pour dégommer les Oris en échange de Céréales à vie. | |
|
| |
voldo sergent
| Sujet: Re: Jeux Ven 15 Déc - 20:27 | |
| 1) Les Wraihts attaquent la cité car les chocapics de Sheppard était périmés
la le combat fait rage alors
1)Mckay leur file des chokella et la les wraith croient que c'est un rêve alors... 2)Il font exploser atlantis 3)Il se barre su terre | |
|
| |
FanRPG recrue
| Sujet: Re: Jeux Sam 16 Déc - 1:44 | |
| 1)Mckay leur file des chokella et la les wraith croient que c'est un rêve alors...
Les Wraith croyant a un rêve font ce qu'ils veulent.
1) Ils montrent leurs caleçons (rose ou jaune à pois). 2) Ils dévoilent leurs points faibles et leurs bases secretes pour se la peter 3) Ils font leur coming-out | |
|
| |
voldo sergent
| Sujet: Re: Jeux Sam 16 Déc - 17:06 | |
| 2) Ils dévoilent leurs points faibles et leurs bases secretes pour se la peter
alors:
1)sgc extermine tout les bases que les wraith leur ont indiqués 2)sgc fait pareil 3)sgc ne les croit pas et les laisse repartir | |
|
| |
FanRPG recrue
| Sujet: Re: Jeux Dim 17 Déc - 19:07 | |
| 2)sgc fait pareil
HAHA vous etes pas cap de nous dire où sont vos bases!Dirent les Wraiths
Ha ouais hein! He ben nous on a des gros vaisseaux et 6 milliards de soldats potentiels sur terre sa vous la coupe hein?
1) Les Wraiths décident d'attaquer la Terre pour piller les chocapics. 2) Ils se mettent tous à piccoler. 3) Les Wraiths sont toujours persuadés que c'est un rêve et dévoilent une super arme secrete permettant de faire apparaitre ce à quoi on pense. | |
|
| |
voldo sergent
| Sujet: Re: Jeux Lun 18 Déc - 18:56 | |
| 3) Les Wraiths sont toujours persuadés que c'est un rêve et dévoilent une super arme secrete permettant de faire apparaitre ce à quoi on pense.
sgc en prend le controle
1)il font apparaitre des tas de chocapic 2)il font apparaitre une arme pour détruire leur ennemi 3)MCkay fait azpparaitre les teletubies | |
|
| |
FanRPG recrue
| Sujet: Re: Jeux Mar 19 Déc - 21:29 | |
| 1)il font apparaitre des tas de chocapic
Sheppard décide de faire apparaitre des chocapics Géants
1) Les chocappics prennent vie et se rebellent. 2) Mckay fait apparaitre une super machine ss savoir ke c Oméga. 3) Beckett fait une mauvaise manip qui fait apparaitre les Personnages (ennemis et héros) de tous ses jeux vidéos favoris. | |
|
| |
voldo sergent
| Sujet: Re: Jeux Mar 19 Déc - 21:48 | |
| 3) Beckett fait une mauvaise manip qui fait apparaitre les Personnages (ennemis et héros) de tous ses jeux vidéos favoris.
alors la apparaisse :
1)son goku et vegeta 2)yoda et obiwan 3)yuna et tidus | |
|
| |
FanRPG recrue
| Sujet: Re: Jeux Mar 19 Déc - 22:49 | |
| 2)yoda et obiwan
_D'atterrir ici, attristé je suis, car de vaincre le chancelier pas eu le temps je n'ai. _Maitre Yoda, où somme nous? demanda Obiwan _Dans une galaxie lointaine, très lointaine nous nous trouvons.
1) Les Wraiths ont rencontré en route tous les méchants des jeux vidéos et combattent avec eux contr tous les gentils 2) Yoda confie son sabre à Mckay et lui demande de le renvoyer. 3) Teal'c hausse le sourcil en voyant Yoda. | |
|
| |
voldo sergent
| Sujet: Re: Jeux Ven 22 Déc - 19:50 | |
| 1) Les Wraiths ont rencontré en route tous les méchants des jeux vidéos et combattent avec eux contr tous les gentils
alors les gentil...
1)yuna invoque bahamut et ifrit 2)link sort son épée et les massacre 3)tealc renvoie tout le monde chez eux | |
|
| |
FanRPG recrue
| Sujet: Re: Jeux Ven 22 Déc - 20:33 | |
| 3)tealc renvoie tout le monde chez eux
NON MAIS C'EST PAS BIENTÔT FINI CETTE HISTOIRE!!!!!!!!!!! Hurla Teal'c
Maintenant vs rentrez tous ds vos mondes respectifs illico!!!!!
Ils ne font pas prier 2 fois et s'en vont.
1) Teal'c engueule Beckett. 2) Mckay gaffe et ils remontent le temps au moment du 1er pet de Teal'c avec le cassoulet de la cantine. 3)Les Wraiths meurent de peur et quittent à tt jamais la galaxie de Pégase | |
|
| |
voldo sergent
| Sujet: Re: Jeux Dim 24 Déc - 14:38 | |
| 2) Mckay gaffe et ils remontent le temps au moment du 1er pet de Teal'c avec le cassoulet de la cantine.
alors il dit a tealc de ne pas ... 1)pété car cela va les emmener dans des aventure complétement débile 2)de pété pour aller voir le petit papa noël car c'est un grand enfant 3)au lieu de parler il fout une droite a tealc pour l'empecher de pete | |
|
| |
Apollo recrue
| Sujet: Re: Jeux Mar 2 Jan - 11:54 | |
| 1)pété car cela va les emmener dans des aventure complétement débile Teal'c ne croyant pas cela demanda ce qu'il y a de plus debile que venir du futur pour l'empecher de manger des cassoulet de la cantine. Mc kay decida d'employer les grand moyen et sortit une barre de chocapic sur un lit de caramel. Teal'c reagit!
1)Il sautat sur Mc kay et pris la barre 2)Mc kay mangeat la barre qui contenanit de lenzime wraith et jeta teal'c a terre. 3)Ce n'est qu'une simple barre que Mc kay mangeat car il avait faim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux | |
| |
|
| |
| Jeux | |
|