Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise quelle question! Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Jeux Mar 2 Jan - 17:25
1)Il sautat sur Mc kay et pris la barre
Et là Teal'c se mit à carresser la barre
_Mon Precieux...
1) Il dévore la barre et se transforme en "le Seigneur des Gâteaux" 2) La barre se transforme en anneau qu'il met au doigt 3) Il l'avale, boit un coup et produit un rôt special rhotae chocapicus qui...
Apollo recrue
Sujet: Re: Jeux Mar 2 Jan - 19:23
2) La barre se transforme en anneau qu'il met au doigt Teal'c se vit poussé deux corne et cria venez a moi armée des mort!!!
1)Rien ne se passa et Mc Kay apella l'infirmiere 2)Une orde d'orque envahire le sgc 3)Oneill arriva et sauta sur Teal'c en criant Je veux le precieux!!!
voldo sergent
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : a bord du dédale Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Jeux Mar 2 Jan - 21:23
2)Une orde d'orque envahire le sgc
alors mckay
1)pris l'anneau pour appeler les simpson 2)se revela sous sa véritable identité: 3)grimpa sur epona et pris l'épée excalibur et fonca dans le tas
FanRPG recrue
Nombre de messages : 85 Age : 33 Localisation : Sur ma chaise quelle question! Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Jeux Mer 3 Jan - 12:43
3)grimpa sur epona et pris l'épée excalibur et fonca dans le tas
Mckay siffla Epona et fit une percée au centre.
_A mort!! A mort!! A mooooooooort!!!! s'ecria t'il avant de charger _Pour les Teletubbies!!!!!!!
1) Un cor sonna et une armée de Rohirrhim fonca avec Mckay. 2) Les Teletubbies aspirent les Orques grace à Aspiro. 3) Le Roi Sorcier arriva sur sa bête ailée.
voldo sergent
Nombre de messages : 331 Age : 33 Localisation : a bord du dédale Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Re: Jeux Mer 3 Jan - 13:06
1) Un cor sonna et une armée de Rohirrhim fonca avec Mckay.
mais/et:
1)une armée de mumakil arriva en meme temp 2)une flotte d'ancien arriva 3)una armée de 10000000000000000000000000000000000000000000000 ewok arriva aussi pour les aider
Apollo recrue
Sujet: Re: Jeux Mer 3 Jan - 13:07
1)une armée de mumakil arriva en meme temp Il voila je savais que ca allais finir comme ca dit mc kay. Teal'c leva le sourcil gauche et se jetta a terre pour eviter les mumakil (tout sa au sgc vive les reparations lol)
1) mc kay se fit ecraser par les mumakils 2)teal'c mangeat du casoulet 3) aragorn arriva a son tour avec l'armée des morts.
voldo sergent
Sujet: Re: Jeux Mer 3 Jan - 13:15
1) mc kay se fit ecraser par les mumakils
et mourra :
1)daniel lui dit bienvenue au club et ne t'en fait pas tu ressucitera certainement comme moi 2)tealc arrete de se battre et dit "il etait temp que quelqu'un le tue sinon c'est moi qui l'aurait fais" 3)il effectua l'asenssion alors tealc lui demanda de tous les tuer et il lui repondit ahah je te laisse d'en ta merde et il s'en alla
Apollo recrue
Sujet: Re: Jeux Mer 3 Jan - 13:19
3)il effectua l'asenssion alors tealc lui demanda de tous les tuer et il lui repondit ahah je te laisse d'en ta merde et il s'en alla
Teal'c alla jusqu'a la salle contenant le systeme d'autodestruction du sgc et l'activa a la facon jaffa. Je sgc explosa et tout le monde mourrut
1)Il firent lascension et deciderent de voyager dans le temps pour dire a mc kay de ne pas remonter le temps pour dire a tealc de ne pas manger de casoulet 2) ils remonterent eux meme le temps pour empecher tealc de faire quoique se soit. 3)Ils chercherent un moyen de revenirent a la vie.
voldo sergent
Sujet: Re: Jeux Mer 3 Jan - 13:29
1)Il firent lascension et deciderent de voyager dans le temps pour dire a mc kay de ne pas remonter le temps pour dire a tealc de ne pas manger de casoulet
mais la mckay :
1)avait pris l'apparence d'un gros flagolet a cause de leur retour dans le passer 2)se mit a pleurer de toute ses larme car il faire chier tealc et il peta un fusible et rentra dans une colere noire 3)il remonta quand meme dans le temp mais se gourra de destination
Apollo recrue
Sujet: Re: Jeux Mer 3 Jan - 13:38
3)il remonta quand meme dans le temp mais se gourra de destination
ils aterirent en normandie le 3 juin 1943, en plein durant le debarquement de larmée americaine. Il commencerent a marché sur la plage,
1) les soldats américain eurent peur en voyant des fantomes et partirent, leurope resta donc occupé pa lallemagne. 2)Les allemends prirent peur et sauterent des bunkers 3)Une armée de mumakils les avait suivit jusqua cette epoque.
voldo sergent
Sujet: Re: Jeux Mer 3 Jan - 19:35
3)Une armée de mumakils les avait suivit jusqua cette epoque.
alors
1)les mumakil détruisa tout et la bataille fut gagner avec 0 mort américain 2)les américain et les allemand se barra de peur alors un gosse de 10 fit crire que c'etait grace a lui 3)les mumakil peta tous en meme temp et provoqua un désastre qui empechera toute vie de vivre pendant 50 an en france
Apollo recrue
Sujet: Re: Jeux Mer 3 Jan - 20:16
3)les mumakil peta tous en meme temp et provoqua un désastre qui empechera toute vie de vivre pendant 50 an en france
Alors teal'c dit maintenant nous devons remonter le temps pour empecher mc kay de venir menpecher manger des casoulet tout en mempechant den manger tous en ramenant les mumakils la ou ils faut.
1)O'neill pris son arme et tira sur teal'c 2)Carter partit dans son delire scientifique 3)Ok c'est partit!!!
voldo sergent
Sujet: Re: Jeux Mer 3 Jan - 22:53
1)O'neill pris son arme et tira sur teal
il proposa:
1)on laisse la france dans sa merde 2)on fout plein de deo la bas et peut etre que sa repoussera de nouveau 3)on dit que c'est de la faute a la tokra et on les forces a reparer les dégat
FanRPG recrue
Sujet: Re: Jeux Jeu 4 Jan - 14:02
1)on laisse la france dans sa merde
Et ils revinrent au SGC, mais malheuresement la catastrophe d'il y a 60 ans avait détruit l'Europe car le nuage des pets s'était étendus jusqu'en Russie.
1) Les americains avait dépensé tt leur budget pour reparer les dégats et le programme "Porte des Etoiles" n'a jamais vu le jour. 2) Les americains s'en tapaient des autres et sont devenus maitre de la terre. 3) Les anciens sont arrivés et ont punis l'equipe car ils ont interférés dans la vie humaine, du coup ils redeviennent humains mais dans une autre réalité modifiée.
voldo sergent
Sujet: Re: Jeux Jeu 4 Jan - 15:09
3) Les anciens sont arrivés et ont punis l'equipe car ils ont interférés dans la vie humaine, du coup ils redeviennent humains mais dans une autre réalité modifiée.
dans la réalité modifié ils sont
1)dans un monde ou tout les humain sont des boites de conserves de cassoulet a pars eux donc il sont rejete 2)dans un monde ou c'est l'irak qui a la porte des etoile et c'est eux qui sont dominé par l'irak 3)dans un monde ou voldo est le roi
Apollo recrue
Sujet: Re: Jeux Dim 7 Jan - 22:36
3)dans un monde ou voldo est le roi O'neill decide donc de sortir son 9mn et tire sur voldo et le tue.
1)Il retourne dans leur vrai epoque en faisant gaffe que personne ne les suivent. 2)O'neill devient roi et epouse carter 3)Voldo fait l'ascenssion et si tire avec la machine a voyager dans le temps. SG1 n'a plus qua chercher la machhine de cette epoque.
voldo sergent
Sujet: Re: Jeux Ven 12 Jan - 0:37
3)Voldo fait l'ascenssion et si tire avec la machine a voyager dans le temps. SG1 n'a plus qua chercher la machhine de cette epoque.
alors
1)voldo se prend le mur du son et creve de nouveau 2)l'équipe par a la recherche du vaisseau de cette epoque et découvre qu'il se trouve dans la voie 9 trois quart ou il faut ensuite tourné dans la vois 10 trente quart 3)voldo revient et demande comment on fait pour faire aparraitre un chessburger avec cette engin